AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 14:16

Ce matin, je m'étais rendu au nic's martini lounge. J'étais habillé dans le style classique à fin d'éviter que tout le monde me regarde étrangement. Il devait être dans les environs de 10 heures du matin. Le soleil commençait tout doucement à réchauffé l'atmosphère au alentour? La veille au soi, j'avais reçu un coup de téléphone de la part d'un jeune homme prénommé Thomas. Il suivait des études de journalismes et dans le cadre d'un de ses cours il devait faire une interview d'une personne assez célèbre. Je dois tout de suite avouer que je n'ai pas la prétention de dire que je suis une célébrité. J'étais également stressé de rencontré le jeune homme je ne savais pas vraiment à quoi il ressemblait.

Le nic's martini lounge était un bar assez fréquenté surtout dans les environs des midis par les jeunes étudiants qui sortait du campus. Mais comme Thomas m'avait dit qu'il avait des heures de fourche avec de commencer les cours, je lui avait proposer de venir plutôt. Ainsi nous n'avions pas l'arrivé des étudiants. Je ne voulais pas commandé sans le jeune homme, mais mon estomac commençais à me faire mal au ventre.

" Serveuse "

"Que puis-je pour vous mademoiselle ?"

"Un café et un croissant, il n'y a toujours pas de nouvelle pour le jeune homme."

"Non, mademoiselle désoler"


Après une petit vingtaine de minute d'attente, la serveuse ramena mon café ainsi que mon petit croissant. Je commença doucement à boire mon café. Lorsque quelqu'un entra et fit retentir la sonnette de l'entré du nic's martini lounge. Je leva délicatement les yeux de mon café et remarqua un jeune homme svelte. Il avait les cheveux coiffé en pique sur le devant de la tête. Je ne savais pas trop si c'était bien l'interlocuteur que j'attendais maintenant depuis presque une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 15:21

Mince. Voila que mon stupide réveil avait pas sonné. Tss, je devais faire une interview moi. C'était pas l'moment d'être en retard. Bref. J'allais donc vite vite me préparé. Aujourd'hui, la plupart de mes profs était pas là, aller savoir pourquoi. Une épidémie? Non. Une réunion qu'on m'avait dit. Donc j'en avait profité pour faire mon boulot aujourd'hui.

Je sais pas si vous l'savez, mais moi j'aime pas trop bosser dur dur, je bosser le minimum pour pas être à la traîne tout de même, mais bon. Juste le strict minimum quoi. Donc autant dire que j'prenais mon temps. Bref, je sortais de ma chambre, et voila que mon voisin de palier vient m'causer.

Il est sympa, là est pas le problème. Mais bon...Quand ont est préssé, voila que ça devient chiant. Donc j'essaie de lui faire comprendre que j'ai pas le temps, mais il persite. Alors je joue la carte que j'ai un gros rhume contagieux. Lâche. Mais ça marche. Il me dit subitement qu'il vient de se souvenir d'un truc urgent, et il part quasiment en courant dans sa chambre.

Je hausse les épaules et sort du campus. J'rentre dans ma voiture et vais jusqu'au Nic's martini. J'marrête devant et gare ma voiture. Non medemoiselles, ma voitures n'est pas des plus voyantes. AU contraire, pour une fois, j'ai dans l'simple et l'discret, même si elle reste classe. Bref. J'rentre dans l'bar, je cherche la jeune femme que je doit interviewer.

Je voit une jeune femme seule, assise à une table. Avec un café et un croissant. Je commence à stresser. J'me dit que j'suis con de stresser. C'est qu'une femme, une humaine, comme moi. Différence près, c'est une célébrité. Pas moi. On bosser pas au même endroit. J'mavance vers elle, l'air sûr de moi.

-Bonjours, je cherche mademoiselle Shanchez?

J'demande ça comme un débutant. Tss. Quel nul je fait. Thomas, va t'coucher sérieux, là tu crain que j'me dit. Je suis sûr qu'en plus, elle à deviné mon trac.
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 20:04

Je pense que je devais être aussi stressé que le jeune homme qui venait de passer le seuil du Nic's martini lounge. En tout cas, celui-ci s'approcha de moi et d'un pas un peu hésitant il s'approcha de moi. Je lui fit un large sourire de manière à ce qu'il se détente un peu. Comme un jeune reporter, il me demande hésitant qu'il cherche après moi même. Je voulu légèrement rire mais me retenue sur le moment de manière a éviter un malaise générale entre nous dés le début.

-Bonjours, je cherche mademoiselle Shanchez?

Je pense que tu n'as plus besoin de la chercher elle est devant toi.


Je leva doucement la main, pour lui faire signe de s'asseoir après tout il n'allait pas resté toute l'interview debout. Et puis ça fessait un peu prétentieux a vrai dire. Je fit un signe à la serveuse de manière à ce qu'elle se rapproche pour au moins offrir quelque chose à Thomas qui semblait ne pas avoir vraiment pris de déjeuner.

Tu peux prendre ce que tu veux je te l'offre.

J'attendis et pris un délicate gorgé du café. La chaleur du café passa dans mon corps comme pour une sensation que tout se passera bien. Après tout rien ne sers de stressé des interviews j'en ai déjà fait des tas. Alors une de plus ou une de moins, ceci n'est pas réellement un drame. Je posa délicatement ma tasse et attendis que le jeune homme choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 21:17

- Je pense que tu n'as plus besoin de la chercher elle est devant toi.

Je tirais une mine déconfite. Mince. Alors tout ce temps elle m'avait vu mal à l'aise. Quel nul vraiment j'vous jure. Y'a des fois, vous savez vous avez grave la classe, vous êtes une bombe, autant là...Pardonnez moi l'expression, mais j'étais vraiment passé pour un cretin, nul et stresser!

Elle me fit signe de m'assoire. Je lui sourit timidement et je m'assit à mon tour. Elle fit ensuite signe à la serveuse de venir, je sourit à la serveuse aussi.

- Tu peux prendre ce que tu veux je te l'offre.

Mon sourire s'éffaca aussitôt. Heu...Je n'étais plus trop sûr de savoir quoi répondre? Fallait il que j'accepte ou que je refuse par politesse? Remarquez, dire non était il polis? Pour le coup, j'étais vraiment largué. En plus, elle me tutoiyais. Et moi alors? Allait je la tutoiyer aussi?

J'optais pour le fait de la vouvoyez. Du moins, cela me mettais plus à l'aise. La serveuse me fit un grand sourire, comme si elle s'impatientait. Je toussotais et je choisit.

- Je prendrais la même chose que mademoiselle Sanchez s'il vous plait.

Après tout, je n'allais pas passé trois heures à choisir. Ca ne serais pas polis. (et c'est moi qui dit ça?) Bref. Donc j'avais enfin renvoyer la serveuse et je regardais maintenant la jeune femme en face de moi. J'essaiyais de mettre de l'ordre dans ma tête.

Ce n'était pas la première fois que j'avais rendez vous avez une femme...Mais là c'était pour le boulot. C'était udr à digéré. En plus elle m'avait OFFERT mon déjeuné! Oui. Au final, j'avais accepter. Je ne voulais pas passer trois heure sur le sujet.

Mais un point essentiel restait dans tête. Qu'allais-je lui dire?! Ah! Je haîssais mon air de rêveur en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 21:39

Une fois assis, Thomas choisi rapidement ce qu'il désirait prendre. Ce qui me fit sourire, il ne voulait pas perdre de temps durant l'interview. C'est vrai que celle-ci pouvais sembler être moins importante que les autres mais bien au contraire. Je m'attendais à ce que rapidement il me pose des questions et bien au contraire. Il resta légèrement stoïque, je me suis dit que c'était le moment de réfléchir et aussi de briser la glace.

Je pense que nous pourrions brisé la glace, juste en nous présentant de manière officiel maintenant, non. Je suis Lola Shanchez, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Je lui tendis doucement ma main au dessus de la table, comme un signe de respect. Après j'avais quand même eu une bonne éducation et la moindre des choses qui était à faire lorsque nous rencontrions quelqu'un était de se présenter. Bien que pour briser la glace je ne pense pas que ceci était le meilleur moyens, mais bon. La serveuse apparu avec la commande du jeune homme, je bougea légèrement ma main. Pour ne pas renversé l'entièreté du plateau.

Vous mettez tout ça sur ma note.

Bien mademoiselle Shanchez.


La serveuse reparti d'aussi tôt, et moi je regarda avec un grand sourire le jeune. J’essayais de resté le plus naturelle possible. Pourtant il devait falloir admettre que je ne savais pas trop comment me comporté avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMar 13 Sep - 21:50

Je pense que nous pourrions brisé la glace, juste en nous présentant de manière officiel maintenant, non. Je suis Lola Shanchez, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Ah merde...Ouai. Les présentations. Bon. Ok ok, je passe pour un gros nul on à comprit. Mais mettez vous à ma place aussi. C'est pas simple. J'connais pas grand chose c'est la première fois que j'fait ça moi. Bref, j'lui sourit donc et lui répond.

- Enchanté je...

La serveuse m'avait couper en arrivant. Je me recrevilla un peu sur mon siege et attendis que la serveuse parte, tout ne n'oubliant pas de la remercier. Je sert ensuite la main de la jeune femme et me rassit correctement.

Aller Thomas bouge toi !

Je me ressaisit et d'une voix plus sûre, je me présente à mon tour.

- Thomas. Thomas McKley, je suis enchanté aussi. Voulez vous commencer maintenant?

C'est bien là? comme ça c'est bon? J'espere. J'attend donc sa réponse et sirote mon café tout en ne la quittant pas du regard. j'espere qu'elle va pas se moquer. La, je serais fiché à vie..
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 10:56

Après un bref instant, je pense que Thomas se ressaisit et se présenta rapidement à moi. Je lui souris de manière lui montrer que j'étais contente qu'il n'avait pas oublier les bonnes manières de vie. Je pris une nouvelle fois ma tasse de café dans les mains pour tenté de me réchauffer d'avantage. Même si le soleil était présente en cette journée, la chaleur ne devait pas être vraiment trop élevé.

Voulez vous commencer maintenant?

Pour ma part, je suis prête. Mais j'aimerais que tu me tutoies, je n'aimes pas vraiment qu'on me vouvoie j'ai l'impression d'être une vieille femme.


Je me mit à rire, je n'arrivais quand même pas à me rendre compte que je venais de dire une telle bêtise. Je pensais que le stresse de l'interview était partit mais finalement, j'avais plus l'impression que Thomas m'avais communiquer son stresse.

Que je peux paraître bête, je ne suis quand même pas vieille.

Je baissa légèrement la tête, ma mèche passa doucement devant mes yeux. Délicatement je la fit repassé derrière mon oreille. Je pense que c'était dans la plus part des cas, le geste que je répétais le plus lorsque j'étais stressé et nerveuse. Mais bon, je ne devais plus trop y pensé après tout nous pouvions passer un agréable moment. Pour ma part, ça commençais légèrement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 11:14

Pour ma part, je suis prête. Mais j'aimerais que tu me tutoies, je n'aimes pas vraiment qu'on me vouvoie j'ai l'impression d'être une vieille femme.

Ah. Ben voila. Maintenant j'avais la réponse à ma question. C'était encore une de ces femmes traumatisé par la veillesse et qui faisait tout pour ne pas viellir et rester belle je suppose? Bha, toutes les stars, homme ou femme devaient être comme ça.

Remarquez, j'ai l'air de me moquer d'eux comme ça, mais je les comprend tout à fait. Moi même, je n'aimerais pas avoir des rides ou une voix plus vielle. Car tout le monde sait qu'être jeune, beau, et en plus de ça, riche...Cela rapport gros. Aussi bien en conquetes, qu'en boulots.

Que je peux paraître bête, je ne suis quand même pas vieille.

Je rit à mon tour.

- Pas du tout voyons. C'est tout à fait normal. Très bien, nous allons donc commencer si tu le veux bien. Comme tu à pu le remarquer, c'est mon premier interview. Ne soit donc pas trop sévère si je m'y perd un peu..

Je fit un grand sourire charmeur. Oui! Ca y est ! Je redevenais enfin moi même! Attention Lola Shanchez, tu ne sait QUI tu a devant toi ~

- Bonjour mademoiselle Shanchez, décrivez nous un peu votre parcours professionnel.

A ce moment là, je sorti un petit calepin afin de tout noter. Dans ma tête de grand gamin fainéant, je m'étais imaginer lui donner une fiche crée par moi même, comme à l'école lors des examuns ou test. Une feuille qu'elle replirais elle même et je lui dirais "Envoyez moi votre fiche une fois terminer par courier"

Je sourit d'avantage à cette pensé. Pensé à des trucs stupide pendant un moment de stress, m'aidais à me calmer. Je suppose que cela me sauvais souvent la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 19:09

- Pas du tout voyons. C'est tout à fait normal. Très bien, nous allons donc commencer si tu le veux bien. Comme tu à pu le remarquer, c'est mon premier interview. Ne soit donc pas trop sévère si je m'y perd un peu..

Il me fit un sourire assez charmeur, j'aimais bien comment il tentais de me remettre à l'aise. Je sens que le stress disparaissait totalement autant pour lui que pour moi.

- Bonjour mademoiselle Shanchez, décrivez nous un peu votre parcours professionnel.

Oh j'admet que c'est une question assez compliqué. Et longue si vous voulez mon avis. Mais bon j'ai fait mes études ici, à UCLA. Et j'ai choisi de faire des études du côté du stylisme. Une fois mes études terminées, je me suis retrouver dans le Fashion District pour proposer mes services comme styliste. Mais au lieu de me faire repérer pour mes talents de styliste, je me suis fait repérer par mon physique. Je suis ainsi devenu la mannequin vedette du Fashion District.C'est ainsi que ma carrière commença à débutée.


Après cette longue partie de ma vie, j'espère que son interview sera la meilleur côté. Déjà à l'école pour mes créations on fessait souvent des interviews de moi. Car j'avais un style bien a moi pour les créations, que j'ai garder également avec les créations que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 19:23

Oh j'admet que c'est une question assez compliqué. Et longue si vous voulez mon avis. Mais bon j'ai fait mes études ici, à UCLA. Et j'ai choisi de faire des études du côté du stylisme. Une fois mes études terminées, je me suis retrouver dans le Fashion District pour proposer mes services comme styliste. Mais au lieu de me faire repérer pour mes talents de styliste, je me suis fait repérer par mon physique. Je suis ainsi devenu la mannequin vedette du Fashion District.C'est ainsi que ma carrière commença à débutée.

J'avais rien comprit! Mais alors rien du tout...Efin, si, mais j'étais tellement préocupé par le fait de tout écrire que j'avais juste comprit qu'elle avait fait des étude au même endroit que moi. Bon, elle avait fait des études. OK. Bon...Heu...Ensuite...?

Je finit de tout noter et posa une nouvelle question.

- Quels conseils donneriez-vous à une fille souhaitant faire du mannequinat ? Quelle est votre vision de ce milieu ?

En espérant qu'il ne fallait faire aucun commentaire concernant la précédante question et réponse. J'éspérais pour une fois, ne pas faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 19:38

J'avais l'impression que ma réponse pouvait être un long pâté à réécrire j'aurais pu patienté un peu entre mes phrases. Mais finalement Thomas su tout noté avec une rapidité telle qu'un vrai journaliste.

- Quels conseils donneriez-vous à une fille souhaitant faire du mannequinat ? Quelle est votre vision de ce milieu ?

D'abord comme conseils, je dirais qu'il ne faut pas penser qu'on doit avoir une taille et un poids modèle pour être belle. Le mannequinat est un milieu assez difficile, il faut surtout se méfier de qui on rencontre. Moi par exemple, lors de mes débuts j'ai fait les frais de rencontrer de photographe mal intentionné.


Je m'arrêta un peu pour permettre à Thomas de retranscrire et surtout de pouvoir boire un coup de café. Il n'y avait pas toucher depuis le début de l'interview. Et je m'en voulais légèrement alors avant de répondre à sa seconde question, je lui souris et bu rapidement une gorgé de café.

Tu devrais en faire autant, car je pense que tu n'y as pas encore touché.

Enfin en parlant de touché, je n'avais pas encore mangé mon croissant non plus moi. Je pris mon croissant et le coupa en petit bout et j'en manga, deux avant de me frotté doucement les doigts contre la serviette. Je repris alors la seconde question.

Pour la vision de se milieu, un milieu difficile et surtout il faut être assez fort pour continuer. Car à tout moment tout le monde à envie de vous détruire. Je devrais dire que je ne conseille pas vraiment se milieu pour des jeunes gens au coeur tendre. Mais bon, on sait toujours se former une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyMer 14 Sep - 20:07

D'abord comme conseils, je dirais qu'il ne faut pas penser qu'on doit avoir une taille et un poids modèle pour être belle. Le mannequinat est un milieu assez difficile, il faut surtout se méfier de qui on rencontre. Moi par exemple, lors de mes débuts j'ai fait les frais de rencontrer de photographe mal intentionné.

Je notais tout cela avec attention. Il fallait que je fasse attention à ce que je comprenais et ce que j'écrivais. Je ne voulais surtout pas écrire de bétises. Je trouvais qu'elle était plutôt sympa de me donner un temps entre ses dires et mes écrits pour me permettre de "prendre mon temps".

Elle bu un peu de son café et me proposa d'en faire autant.

Tu devrais en faire autant, car je pense que tu n'y as pas encore touché.

Je regardais ce dernier, et dans un sourire géné, je fit oui de la tête et je bu quelques gorgées à mon tour. J'avais complétement zapé mon déj je doit l'avouer...J'étais un peu trop après mon travail...

Pour la vision de se milieu, un milieu difficile et surtout il faut être assez fort pour continuer. Car à tout moment tout le monde à envie de vous détruire. Je devrais dire que je ne conseille pas vraiment se milieu pour des jeunes gens au coeur tendre. Mais bon, on sait toujours se former une carapace.

Cette fois ci, j'observais la jeune femme avec attention. Alors vraiment ce n'était donc pas un métier facile. Se sentait elle a l'aise dans ce métier? Etait elle elle aussi assez forte? Sans doute. Sinon elle ne serait pas là.

Je reprit mes esprits et lui posa une nouvelel question, tout en prenant mon croissant à la main.

- Des photographes avec qui le courant s’est très bien passé et avec qui vous aimeriez travailler à nouveau ?

Je croquais ensuite dans mon croissant et le reposais sur ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] EmptyVen 16 Sep - 12:01

- Des photographes avec qui le courant s’est très bien passé et avec qui vous aimeriez travailler à nouveau ?

Bien évidement avec le photographe, il faut toujours installé une relation de confiance. Souvent c'est ainsi que nous pouvons avoir de meilleur résultat lors de la séance. Et bien sur que j'adorais retravailler avec certain photographe.


Je souris, je repensa à ma première séance photo pour Fashion District. Ma tête surtout je n'arrivais pas à savoir comme me mettre et encore moins ce que je devais faire. Je devais avouer que là j'étais pas un peu gauche, mais totalement gauche. En tout cas ce sont des souvenirs que je ne voudrais en aucun cas oublier. Je pris rapidement un coup de café, bien que celle-ci fut ma dernière, et je pense que j'en aurais encore bien besoin d'un second. Car Thomas, m'avais l'air très concentré pour sa première interview.

Serveuse, vous sauriez me remettre la même chose.

Ben oui, j'avais faim aussi. Mais bon encore heureux, je n'avais pas le ventre qui criait famine. Ceci, me rappela à nouveau un autre shooting photo. Je m'étais réveiller un peu en retard, et malheureusement je n'ai pu déjeuner avec le shooting. Durant tout la durée de la séance, mon ventre n'avais pas arrêter de crier famine. J'admet qu'à la fin on a fini par en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]   Une rencontre, Une interview [PV: Thomas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, Une interview [PV: Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Keith McKley ~
» Thomas s'en va quelques temps ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-