AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre] Empty
MessageSujet: C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre]   C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre] EmptyMar 24 Jan - 14:41

« Hey Thomas, tu vient à la soirée demain soir ? C'est le week-end, ça te détendra un peu t'es stresser en ce moment ! »

Je regardais la jeune fille souriante au dessus de moi, alors que j'étais assis sur un banc dehors, observant les nuages passé lentement. Ouais, demain on était samedi. Et demain soir, autant dire nuit, il y avait une grande fête préparé par quelques étudiants.

« Une fête hein... »

Murmurais-je pour moi même, semblant réfléchir à cette proposition très tentante. Il y aurait de l'ambiance, de la musique, des filles... Pourquoi pas ? Les révisions ? Mais nan, je révise que quand je sent que je tombe dans les notes basses... Alors qu'est-ce qui m'en empêchait réellement ?

« Je sais pas trop Juliette. »

Déclarais-je finalement en soupirant longuement. Elle me fit de gros yeux étonné comme si elle venait de voir un fantôme. Je sourit doucement, amusé de sa réaction.

« Quoi ? »

« C'est pas ton genre de louper une fête Thomas, qu'est-ce qui t'arrive ? »

Je soupirais encore, mais je me reçut un coup de pied dans le dos qui me fit tomber du banc en avant. Je me redressais péniblement, et me frottait l'arrière de la tête en grimaçant. Je me tournait vers la personne qui m'avait donner le coup, mais je me pris un nouveau coup de poing dans la figure, mais faisant saigné la lèvre inférieure.

« Mais qu'est-ce ... ?! »

« Tu drague encore McKley ?? Je te signal que c'est ma nana ok ?! Pas touche ! »

« Mais j'lui est rien fait ! »

Me défendit-je en reculant les main lever, comme pour lui faire comprendre que je ne leur voulait rien. La bagarre, pas mon truc... Seulement quand j'ai pas le choix. Mais là il était quand même plus balèze que moi, et vraiment en colère... Sauf qu'il se gourait sur toute la ligne, j'avais aucune envie de draguer Juliette.

« Je m'en vais je m'en vais ! »

Dit-je en m’essuyant la lèvre qui saignait toujours. J'allais boire à une fontaine plus loin et m'assit dans l'arbre près de celle ci. Je soupirais. Voilà ou ça menait d'avoir une réputation de tombeur... Ce sont les risques du métier ~
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre]   C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre] EmptyJeu 16 Fév - 14:30

Après avoir terminé mon cours de marketing, j'avais une pause d'une heure avant de reprendre avec du droit international. L'idée d'aller me promener, histoire de prendre l'air me prit donc et je me retrouvais dans le grand parc près de l'université. Là, il y avait énormément d'étudiants qui étaient en pause ou qui séchaient pour certains. Le paysage qu'offrait ce coin du jardin était quand même pas mal: des bancs un peu partout, autour du gazon fraîchement tendu par le jardinier de la faculté, des arbres de toutes sortes puis une grosse fontaine au milieu de tout ça d'où jaillissait les flots d'eau. Un charmant cadre ! En promenant mes yeux sur tout ce décor, une personne au bord de la fontaine qui m'était familière attira mon attention. Je me dirigeai donc vers lui en espérant ne pas me tromper. Après quelques mètres de marche, je me retrouvais face à la personne en question. C'était Thomas.. et il avait l'air d'être mal en point. Hey Thomas ! lui dis-je inquiète mais souriante. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Evidemment, ma question semblait ridicule.. puisque mon ami avait certainement été malmené quelques minutes plus tôt. Et je n'étais pas là pour assister à la scène. Tu as besoin d'aide ? Hannah, tais-toi.. évidemment qu'il avait besoin d'aide, d'un mouchoir pour essuyer sa bouche qui saignait. Agis au lieu de parler. Face à une telle situation, la panique me prit.. je ne voulais pas gaffer et attendais donc que Thomas m'indique quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
 

C'était sencé être une bonne journée ... ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vie est faite de rencontres, de surprises.. (libre)
» S'enfermer n'est peut être pas la solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-