AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah ▲ you know that i am the queen of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Hannah ▲ you know that i am the queen of your life. Empty
MessageSujet: Hannah ▲ you know that i am the queen of your life.   Hannah ▲ you know that i am the queen of your life. EmptyMer 28 Déc - 16:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jones Hannah Rose

« Enjoy the little things in life, because one day you will look back, and realize they were the big things. »

prénom(s): Hannah Rose ₪ nom: Jones ₪ âge: 23 ans ₪ date de naissance: 15 mars 1989 ₪ lieu de naissance: new york ₪ origine(s): américaine ₪ classe sociale: (votre personnage est-il riche, modeste ou pauvre..) riche ₪ quartier résidentiel: meadow ave ₪ occupation: étudiante en 3ème année de commerce ₪ situation sociale: (votre personnage est-il célibataire, en couple..) célibataire ₪ orientation sexuelle: hétérosexuelle ₪ groupe: written in the stars
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
lyckaa (c)

Who you are
comment êtes-vous au niveau du caractère ? Hannah est une jeune femme pleine d'énergie, qui a sans cesse besoin de bouger. Extravertie, elle aime énormément être au contact des autres. Persévérante, elle ne se laisse pas facilement abattre par les différentes épreuves de la vie. Perspicace et observatrice, Hannah analyse souvent ce qui l'entoure que cela soit un paysage ou une personne. En amour, pour Hannah c'est tout donner ou rien du tout. Elle ne fait pas les choses à moitié. Jalouse et possessive, elle est entière et ça plaît ou pas. Loyale, elle est capable de tout faire pour ses amis et sa famille. Manipulatrice et calculatrice par moment, elle sait venir à bout de ses envies. Par ailleurs, la jeune femme est plutôt intelligente et futée, elle est dotée d'un sixième si l'on peut dire comme cela pour sentir les catastrophes. Toutefois, elle reste une jeune femme simple et compliquée à la fois. Elle aime garder une part de mystère sur sa personne lorsque se met à séduire les hommes. ₪ comment êtes-vous physiquement ? Hannah est une jeune femme plutôt grande de taille. Elle mesure 1m78 pour 55 kilos. Elle aime bouger mais surtout danser ce qui lui permet de garder une certaine taille de guêpe. La demoiselle a hérité des beaux yeux bleus de sa mère et de la chevelure blonde et soyeuse de son père. Sa bouche pulpeuse et son visage au teint parfait sont des atouts de séduction fatals. ₪ pourquoi êtes-vous à Urbana ? Hannah est à Urbana pour mener une vie loin de la célébrité et de ce qu'elle connaissait avant. Elle a grandi dans le luxe et a été en quelque sorte conditionnée pour marcher sur les autres pour avoir ce qu'elle veut. Toutefois, Hannah n'a pas envie d'être comme ses géniteurs donc elle a décidé d'emménager à Urbana pour mener une vie "normale" où elle pourra s'épanouir et se découvrir. ₪ Quelle est votre plus grande peur, phobie ou secret ? Hannah a une peur bleue de la solitude. Elle n'aime pas non plus les araignées et toute sorte d'insectes rampants. Elle en a horreur ! ₪ Quelles sont vos aspirations ? La jeune femme aspire à être une femme d'affaire respectée dans le monde des affaires. ₪ Pourquoi vous avez choisi ce groupe ? J'ai choisi ce groupe car elle correspond à l'histoire d'Hannah.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
lyckaa (c)

Behind the screen
prénom ou pseudo: AHA, appelle-moi Sara ₪ âge: 18 ans ₪ pays/ville: France. ₪ célébrité: Doutzen Kroes, ma copine (a) ₪ personnage inventé ou scénario: perso inventé bien évidemment. ₪ comment avez-vous trouvé le forum ? c'est mon bébé d'amour I love youdes commentaires à faire ? keuuur à toi qui lit ma fiche. Love youcode du règlement: Code valide

fiche validée par Hannah S. Jones Hannah ▲ you know that i am the queen of your life. 364988687
laissez cette partie libre, merci.


Dernière édition par Hannah R. Jones le Jeu 29 Déc - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Hannah ▲ you know that i am the queen of your life. Empty
MessageSujet: Re: Hannah ▲ you know that i am the queen of your life.   Hannah ▲ you know that i am the queen of your life. EmptyMer 28 Déc - 16:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My beautiful story



Hannah ? C'est moi. Je suis née à New York, il y a un peu plus de 23 ans maintenant. J'y ai grandi et y ai vécu jusqu'à mes 20 ans. Entourée de ma mère depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais connu mon père et je ne veux rien savoir sur sa personne.. enfin, je sais qui il est mais je ne tiens pas à ce qu'on fasse des rapprochements entre lui et moi. Nous sommes totalement différents à mon avis. D'après ma mère, il nous a abandonné juste au moment où je suis venue au monde. Il a pris le temps d'accompagner cette dernière à l'hôpital avant de filer comme un voleur sans attendre la fin de l'accouchement. Depuis, il n'est jamais revenu à la maison et je n'ai pas eu l'occasion de l'appeler papa comme le ferait tout bonnement chaque enfant envers leur géniteur. Enfin bref, ce chapitre de ma vie est clos.. Je m'appelle donc Hannah et je suis une pure New Yorkaise. Ayant grandi dans la ville autrement appelée la Grande Pomme, j'eus mes premières joies et mes premières expériences dans le monde de la mode. En effet, très jeune j'eus l'opportunité d'être repérée dans la rue, lorsque je faisais le marché de Noël avec ma mère par un photographe new yorkais réputé dans le monde entier. Etant déjà passionnée par la mode et tout ce qui tournait autour, cela n'a fait que renforcer ma passion pour ce domaine là. Adolescente, j'arpentais les podiums revêtant les accoutrements magnifiques et très coûteux des plus grands créateurs de tous les temps. Je menais donc une vie trépidante, à un rythme effréné que j'appréciais tout simplement au début mais qui au final a plutôt servi à ma perte.. Très jeune, j'avais donc une assez grosse fortune derrière moi, sans compter les comptes en banque de ma mère qui elle aussi, excellait dans le monde des affaires. Nous avions une vie que je qualifierai de haut standing mais qui ne nous apportait pas grand chose humainement parlant puisque nous nous retrouvâmes très vite dans la peau de personnalités mondaines. Ils nous arrivaient des jours où nous participions à des grandes soirées privées, réservées aux jetsetteurs mais aussi aux plus grandes personnalités du monde, tout domaine confondu. Mon visage fut l'effigie de plusieurs marques de cosmétique, mon corps celui de plusieurs marques de vêtements.. Enfin bon, tout cet univers m'emportait loin.. très loin... Je le vivais cependant très bien puisque des privilèges en tout genre, j'en avais beaucoup. Mais tout changea le jour où ma plus grosse peine de coeur fut révélée au grand public. Des conquêtes, j'en avais pas mal à mon actif mais ce n'était pas ça qui me préoccupait le plus. Un amour, j'en ai eu que deux dans ma vie et cela me suffisait à vrai dire. Mon premier amour datait de mon adolescence comme la plupart des hommes.. mon deuxième, lui arriva un peu plus tard lors de mes 18 ans. Notre histoire était fusionnelle. Si je puis dire comme cela, nous étions en totale symbiose. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et c'est ce qui arriva à notre relation. Tout le monde savait que j'étais prise depuis un certain temps par ce jeune homme, Dante. Point. Il me rendait heureuse et épanouie.. mais le jour où il a décidé de mettre les voiles, les paparazzis qui se chargeaient de me prendre en photo, engagés par l'agence où je travaillais, je précise, ont divulgué sans scrupule cette rupture dans leur page. Ma vie privée qui était jusque là restée privée, ne l'était plus et c'était comme si le monde avait réussi à pénétrer dans mon monde à moi. Vous me direz, le prix de la célébrité c'est ça mais détrompez-vous.. j'aimais être célèbre, être reconnue par tout le monde.. mais pas au point de me mettre à nu devant le monde entier. Mon jardin secret, c'est le mien et à personne d'autre.

Ayant ras-le-bol de la tournure des choses, je pris la décision de quitter ma mère pour me prendre en main et vivre enfin ma vie telle une femme à en devenir, le ferait. Cette dernière n'eut pas vraiment de mal à me laisser partir puisque notre relation mère-fille n'a jamais été au-delà des shoppings entre filles.. tout ne tournait qu'autour de notre passion commune pour la mode même si des fois, elle essayait de se comporter comme une "mère"; ce qui n'était pas souvent le cas si mes souvenirs sont bons. Toutefois, je suis restée en bon terme avec et c'est l'essentiel, à mon avis. En quelques mois, je préparais donc mon départ de la ville qui ne dort jamais pour partir à l'aventure, je ne savais pas encore où exactement. Je me disais que j'irais là où le vent m'emporterait. Possédant une voiture depuis mes seize ans, je pris donc la route en direction du sud jusqu'au jour où je m'arrêtais à Urbana. Je fis un tour par l'épicerie puis à l'hôtel deluxe de la ville. J'y restais une bonne semaine tout d'abord car l'ambiance me plaisait assez et puis j'y fis la rencontre de personnes adorables. C'est alors que mon coeur parla, je ne voulais plus quitter Urbana. La vie ici semblait calme et joyeuse à la fois. Je déposais donc mes valises, achetant une maison avec la petite fortune que j'avais derrière moi puis m'inscrivis à l'université en commerce. Mes ambitions avaient changé, je voulais devenir femme d'affaire en dépit de ce que faisait ma mère comme travail.

Urbana ? Cela fait maintenant trois ans que j'y habite et que je m'y sens bien. Des amis, j'en ai rencontré et ils tiennent une très grande place dans ma vie. Ma vie d'avant, elle est restée là où elle était. Maintenant, je mène une vie sereine dans laquelle je me plais à découvrir de nouvelles choses. Mon épanouissement ? Elle est progressive et c'est qui me réussit à vrai dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
 

Hannah ▲ you know that i am the queen of your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives papiers-