AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 14:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
de Thiesenhausen Régis Logan

« T'es comme le roi des cons au pays des emmerdeurs. »

prénom(s): Régis Logan. ₪ nom: de Thiesenhausen. ₪ âge: 22 ans. ₪ date de naissance: 22.01.89. ₪ lieu de naissance: Diddenuewen, France. ₪ origine(s): Franco-allemandes. ₪ classe sociale: (votre personnage est-il riche, modeste ou pauvre..) riche comme t'imagines pas. ₪ quartier résidentiel: meadow ave. ₪ occupation: étudiant en journalisme. ₪ situation sociale: (votre personnage est-il célibataire, en couple..) célibataire. ₪ orientation sexuelle: bisexuel. ₪ groupe: brokenhearted
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
.she (c)

Who you are
comment êtes-vous au niveau du caractère ? Difficile à vivre. Logan est plutôt lunatique, enfin, c'est ce qu'on dit de lui. Disons plutôt qu'il se comporte avec les gens comme son état moral du moment lui permet. Atteint de troubles bipolaires, il est rarement prévisible. Plutôt violent, Régis ne contrôle parfois pas, au grand dam de ses proches, enfin, faudrait-il encore qu'il en ait. C'est quelqu'un de très protecteur, et d'extrêmement jaloux. Modeste, il se dévalorise très souvent, n'imaginant pas qu'il puisse valoir quelque chose. De bonne foi, Logan n'a aussi qu'une parole, surlaquelle il est incapable de revenir. ₪ comment êtes-vous physiquement ? Grand et mince, Régis a les cheveux châtains, même que... Frisés. Comme un mouton, exactement. Mais ça lui va bien même que ça ne va qu'à lui, dira-t-on. Il a modestement les yeux marrons, anciennement brillants, aujourd'hui ternes comme le charbon. Il possède plusieurs tatouages, tous ayant une signification, comme du fil barbelé autour du cou, signe de son éternelle suffocation dans le monde où il est forcé de vivre. ₪ pourquoi êtes-vous à Urbana ? Bonne question, par simple échappatoire, sûrement. ₪ Quelle est votre plus grande peur, phobie ou secret ? Logan a une peur bleue des insectes, il est entomophobe à la limite de la raison. Il voit n'importe quelle bête et il saute au plafond. Il en fait d'ailleurs souvent des cauchemars, qui l'empêchent ensuite de se rendormir, vous savez, quand vous voyez une bête, et que, après, si quelque chose vous chatouille, vous pensez que c'est elle ? Logan pensera à ça toute la nuit. ₪ Quelles sont vos aspirations ? Bonne question. A défaut, Logan fait des études de journalisme, mais n'est pas loin de laisser tomber. Il ne sait pas tellement pourquoi il vit, en fait. Il n'a aucune ambition. ₪ Pourquoi vous avez choisi ce groupe ? Parce qu'il est celui qui colle le mieux à la personne qu'est Logan.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
livejournal (c)

Behind the screen
prénom ou pseudo: Mickaëla / Lokhas. ₪ âge: 15 Y-O. ₪ pays/ville: France, Montauban. ₪ célébrité: R. Sheehan. ₪ personnage inventé ou scénario: inventé. ₪ comment avez-vous trouvé le forum ? Je me suis proposée pour aider le staff de LYL, sur PRD ! ₪ des commentaires à faire ? A part que j'adore et que j'ai hâte de pouvoir faire mon travail, non. :3. ₪ code du règlement: Code valide

fiche validée par Hannah R. Jones Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 364988687
laissez cette partie libre, merci.



Dernière édition par R. Logan de Thiesenhausen le Dim 1 Jan - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 14:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My beautiful story



Ma vie, c'est un peu ce rêve, oui oui, quand tu dors. Ce rêve qui commence si bien, qui est beau, dont tu ne veux pas te séparer, à cause duquel tu refuses de te réveiller. Puis un élément extérieur à ton esprit s'immisce. Ca peut être une mouche qui vole au dessus de ta tête, ton chien qui refait sa couche, ta mère qui se lève. C'est indépendant de ta volonté, mais ça créé un élément perturbateur dans ton rêve. Ce rêve, qui dès lors, se transforme en véritable cauchemar. Ce cauchemar dont tu ne peux pas te séparer, celui à cause duquel tu veux te réveiller. Mais tu n'y arrives pas. T'es tellement pris dans l'histoire, comme dans un mauvais film qui avait pourtant une bonne intrigue, que tu souffres tout ce que tu peux, en n'espérant qu'une chose : te réveiller un jour.

Régis Logan de Thiensenhausen est né le vingt-deux janvier mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Diddenuewen, en Alsace. Ou Thionville, comme on l'appelle en Français. Il a été doté d'un jumeau, né trois minutes avant lui. Ses parents étaient mariés, c'était l'amour fou, et le père était riche, très très riche. Aucun malheur ne pouvait se profiler à l'horizon. Sauf que personne n'avait prévu le jumeau, soit Logan. La famille avait déjà un fils, et deux de plus d'un coup, ça n'était pas le bonheur pour la famille de bourges. Comme il fallait un bouc émissaire, c'est le plus jeune des deux qui prit toute la colère et la déception de la famille, depuis le début. Détesté, délaissé, malmené, violenté même, Régis a développé des troubles schizophrènes, pour lutter intérieurement contre la solitude qu'on lui imposait chaque jour. Cependant, il devint lui même violent, et bien que renfermé, il était souvent mêlé à des bagarres, dont toutes avaient pour point de départ une insulte qu'on lui lançait. Je m'appelle Ezekhiel, j'ai douze ans, et ma vie est un Enfer.

Une nuit d'été, les parents de Skylar avaient décidé de sortir, livrant à eux même les deux frères ennemis. Chacun de leur côté, ils passèrent quelques heures à faire ce qu'ils voulaient, jusqu'à ce que, lassé, le frère d'Ezekhiel, Régis Logan, vive l'originalité, décide d'aller enquiquiner son jumeau. Cela a commencé par une claque, puis ce fut une course poursuite dans toute la maison, jusqu'à ce que l'un des deux pousse l'autre contre la porte de la baie vitrée, et lui fracasse malencontreusement le crâne contre la vitre. Accident irrécupérable, le frère en question mourut quelques minutes plus tard, sous les yeux choqués de son jumeau. Lorsque les parents rentrèrent, ils hurlèrent tout ce qu'ils purent, avant de s'inquiéter duquel des deux gisait sur le sol. Se retournant vers le jeune qui se tenait debout, ce dernier réfléchit, quelques instants, avant de répondre « C'est Ezekhiel, par terre... ». Il venait de mentir. Bien évidemment, c'était lui Ezekhiel, et au sol, c'était Régis, l'aimé de tous. Il se disait que rien ne lui serait reproché si l'on pensait que c'était le plus vieux des deux jumeaux qui avait tué l'autre. Le père fit passer cette affaire pour un accident, l'enfant aurait trébuché sur un objet et aurait valsé contre la vitre. Totalement impossible, je vous l'accorde. Signe de la corruption de la police. A partir de ce moment, Ezekhiel devint Régis, et toute la haine qui avait été déversée sur lui se transforma en amour. Il fut totalement pris en charge, et même lorsqu'il fut interné en hôpital psychiatrique parce qu'il pétait les plombs, ses parents n'ont jamais douté qu'il s'agissait de leur fils bien aimé.

Sous pression, le nouveau Régis fit des études brillantes, dans l'informatique. A l'âge de vingt ans, il quitta Bonn pour Berlin, mais rattrapé par son histoire, il préféra partir pour la France. Il s'enquit donc d'aller habiter à Urbana, et y vit depuis, toujours dans le stress d'imaginer que, quelque part, quelqu'un sait, près de lui.


Dernière édition par R. Logan de Thiesenhausen le Dim 1 Jan - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 16:10

Bienvenue ~ courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 16:17

Bienvenue Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 2806429274

Beau choix d'avatar (a) Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. (c'est moi Calisty sur PRD).

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 17:00

Merci à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 17:13

Dès que tu auras terminé ta fiche, je te valide et te donnerai l'accès à tes fonctions en tant qu'admin. Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMer 28 Déc - 18:13

Okay, je me dépêche alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyJeu 29 Déc - 10:26

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyJeu 29 Déc - 12:13

    HAN Lokhas ! Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 3839493590
    Je me serais vraiment pas attendue à te voir ici ! Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 3554500131 Je suis Romy de Summer Nights (a)

    En tout cas je te souhaite la bienvenue dans le staff de LYL ! Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyJeu 29 Déc - 15:35

    Hannn Romy ! Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 2729217173 Je suis contente de te voir ici. :3
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyJeu 29 Déc - 19:18

    De rien Razz
    Au passage j'adore ton choix d'avatar ! Love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyDim 1 Jan - 16:33

Je pense que j'ai fini. o/ En revanche, je suis sur un PC portable, donc je ne suis pas sûre que les lignes demandées soient atteintes partout. =X
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyDim 1 Jan - 19:17

I love you tout est nickel Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 364988687

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
R. Logan de Thiesenhausen

R. Logan de Thiesenhausen

△ Mots postés : 11
△ A l'hôtel depuis le : 28/12/2011

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyDim 1 Jan - 19:58

Thanks ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN EmptyMar 3 Jan - 17:57

Voilà, tu as accès à tes fonctions (a) Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty
MessageSujet: Re: Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN   Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the rain kill your brushing. → de THIESENHAUSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives papiers-