AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Lose my mind in a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMer 28 Déc - 2:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cameron Preston Delaurence

« Funk me cause I'm famous »

prénom(s): Cameron Preston ₪ nom: DeLaurence. ₪ âge: 24 ans ₪ date de naissance: 23 Octobre 1987. ₪ lieu de naissance: Los Angeles. ₪ origine(s): Américaine. ₪ classe sociale: (votre personnage est-il riche, modeste ou pauvre..) Riche ₪ quartier résidentiel: sunset st ₪ occupation: Fils à papa qui se chercher encore. ₪ situation sociale: (votre personnage est-il célibataire, en couple..) Célibataire ₪ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ₪ groupe: moves like jagger
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gentle heart et TUMBLR (c)

Who you are
comment êtes-vous au niveau du caractère ? Je suis quelqu'un de franc, protecteur et drôle. Je peux me montrer fidèle et loyal. Mais attention, je peux être très jaloux et têtu. Renfermé, je suis trop prétentieux pour avouer mes torts et mes faiblesses. ₪ comment êtes-vous physiquement ? Physiquement, je suis parfait (a). Ok, je mesure 1m85. Je suis mince mais musclé. Bah oui, j'entretiens mon corps de rêve. J'ai un visage carré, comme mon père inexistant. Mais j'ai les yeux bleus de ma chère mère. Sauf que les miens sont plus petits, ce qui me sers beaucoup lorsque je lance mon regard assassin. J'ai un nez fin et droit. Je suis aussi brun que ma mère, également. J'ai eu une période où j'avais les cheveux blonds foncés... Mais cette période est à oublier !₪ pourquoi êtes-vous à Urbana ? Pour oublier et gagner en maturité. Je veux quitter le monde fou de Los Angeles pour devenir quelqu'un par mes propres moyens et pas grâce à mon père. Je voulais une ville qui ne soit pas une de ces grandes villes qui grouillent de monde. Et puis, je dois avouer que j'espérais qu'elle ne serait pas remplie de personnes hypocrites ne s'intéressant qu'à mon argent. Et pour ça, rien de tel qu'une petite ville tranquille. ₪ Quelle est votre plus grande peur, phobie ou secret ? Peur : ne pas pouvoir fonder une famille.
Phobie : Je ne pense pas en avoir.
Secret ; Je joue les séducteurs fêtards pour cacher ma peine. ₪ Quelles sont vos aspirations ? Devenir gérant d'une boîte de nuit huppée me plaît bien mais bon je vais devoir d'abord reprendre l'affaire de mon père. ₪ Pourquoi vous avez choisi ce groupe ? Cameron a ce besoin de faire la fête, de boire pour oublier qu'il a été déçu par une femme. Ca reflète bien son caractère. La musique est son univers où il pense à autre chose.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eden Memories et Belle Perle argentée (c)

Behind the screen
prénom ou pseudo: Honeey L. ₪ âge: 19 ans ₪ pays/ville: France ₪ célébrité: Ian Somerhalder. ₪ personnage inventé ou scénario: Inventé. ₪ comment avez-vous trouvé le forum ? Comme la première fois, GENIAL. ₪ des commentaires à faire ? Non :) ₪ code du règlement: Code valide

fiche validée par Hannah R. Jones Lose my mind in a party 364988687
laissez cette partie libre, merci.


Dernière édition par Cameron P. DeLaurence le Mar 3 Jan - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMer 28 Déc - 2:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My beautiful story



« Etre un gosse de riche »

Je suis le fils unique d'un riche concessionaire de voitures de luxe et d'une mannequin devenue actrice. Mon père n'a jamais vraiment fait attention à moi. Il n'a jamais prit le temps de savoir qui était sa progéniture. Il devait sûrement être trop occupé à faire des affaires et à amasser des richesses pour comprendre que j'ai toujours eu besoin d'un père. Il n'était pas le genre à border un enfant, jouer avec lui et à l'emmener à l'école. Lui, il se contentait de satisfaire mes besoins matériels mais n'importe quel homme riche aurait pût le faire. Heureusement, ma mère était différente. Je m'étais d'ailleurs toujours posé la question sur ce qui les avait poussé à s'aimer et à se marier... Enfin bon. Ma mère s'est toujours occupée de moi. Je n'ai pas eu besoin de nounou car ma mère avait mit sa carrière de côté pour me donner une bonne éducation.

« L'argent ne me rendra pas moins naïf »

Mon enfance n'a rien de réellement extraordinaire. Je préfère vous raconter ce qui m'a poussé à venir à Urbana. Autant commencer par le début. J'avais 16 ans et je pensais que tout me souriait. J'avais ma mère à mes côtés qui m'aidait et me conseillait sur absolument tout. Nous étions vraiment très proches. Il n'était pas rare de nous voir tous les deux nous baladant ou prenant des vacances ensemble. Ma mère était et reste la femme de ma vie. J'avais tout de même une vie sociale. Je fréquentais des amis plus vieux que moi. En général, ils avaient tous plus de 18 ans. Ils disaient que j'étais leur mascotte. J'étais le plus petit du groupe mais ça ne me dérangeait absolument pas. J'avais même une petite amie, elle avait 19 ans. Deux ans de relation avec elle et j'en étais déjà fou amoureux. En même temps, elle était la première dont je tombais amoureux. Je lui offrais tout ce que je pouvais. Mais ma mère n'approuvait pas du tout notre relation. Elle me répétait souvent que ma petite amie avait un air mesquin, hyprocrite. Elle n'avait pas tort. Un soir, je me rendis chez ma petite amie. Sa soeur me fit entrer. Elle avait toujours eu un faible pour moi. Elle avait mon âge et ne supportait pas de voir sa soeur se foutre de moi. Elle voulait que je voie la vérité. Lorsque j'ouvris la porte de la chambre de ma petite amie... Je la surpris en plein ébat avec son "meilleur ami". Nullement gênés, ils se moquèrent de moi et me dirent que je n'étais qu'un petit gosse de riche bien trop naïf pour croire que je pouvais intéresser une jeune femme de 19 ans.

« L'argent fera de moi une autre personne »

Le petit ado de 16 ans, chétif et maladroit céda sa place à un homme de 22 ans, fort, plein de rancoeur et de peine. Devenu plus séduisant et charismatique, j'en devins confiant et même prétentieux. Je ne laissai plus aucune place à l'amour. Je voulais me venger et je réussis. Mon ex petite amie, voyant ce que j'étais devenu, voulait de nouveau que nous sortions ensemble. Je lui laissai croire qu'elle aurait ce qu'elle voudrait. Son meilleur ami essayait de devenir ami avec moi. Mais je savais qu'ils essayaient encore de se moquer de moi et avec l'aide de sa petite soeur, nous les piégeâmes. Ils étaient dans la chambre de mon ex petite amie en train de s'envoyer en l'air. Nous attendîmes un moment puis nous fîmes rentrer tous leurs amis dans la chambre. Autant dire qu'ils en étaient rouges de honte. C'est à partir de ce moment que je compris que j'étais rancunier et même pire que ça... Sadique. J'avais aimé les voir mal. Après cet épisode, ils se faisaient discrets, se senant trop mal dans leur peau et moi, je remuais le couteau dans la plaie en riant à leur passage et en glissant des sous-entendus. Et puis, je vis ma peine n'en était pas pourtant atténuée. Certes, elle avait diminué mais j'avais cette angoisse de confier encore mon coeur à quelqu'un et d'être déçu voir trahi... Alors, je me fis un nouveau train de vie. La journée, je dormais et me réveillais de mauvaise humeur seulement pour aller manger. Puis je me levais seulement dans la soirée, je me préparais pour aller faire la fête toute la nuit. Parfois enfin souvent, je buvais plus que modérément. Je revenais parfois ivre chez moi, à la grande déception de ma mère. Je vivais dans une bulle musicale. Même lorsque je dormais, je laissais la musique envahir mon esprit. J'avais besoin de musique, sinon, je ressentais à nouveau ma peine.

« Il est temps d'ouvrir les yeux »

Ma mère ne supportait plus de me voir dans cet état. Elle attendit un matin où je ne dormais pas mais que je boudais comme toujours dans mon coin pour me faire réfléchir. Elle me dit que des hypocrites, il y en avait partout sur Terre, que j'en recontrerais surêment d'autres mais ce n'était pas une raison pour me détruire tout seul. Ces gens ne méritent pas que je leur accorde autant d'attention. Elle savait ce qui se tramait dans ma tête. Elle s'approcha de moi et me glissa qu'elle ne cesserai jamais de m'aimer. Elle me déposa un baiser sur le front avant de me laisser réfléchir à ses sages paroles. Maman n'avait pas tort...

« Urbana me voilà ! »

Un jour, je fis ce que j'avais toujours voulu faire... Quitter Los Angeles. J'adorais cette ville mais elle me rendait fou. La mesquinerie et l'hypocrisie des gens m'écoeurait au point que je ne voulais même plus faire la fête. Je cherchai un loft du côté de la ville d'Urbana. C'était une ville d'apparence beaucoup plus tranquille et calme que Los Angeles. La seule chose qui pouvait me retenir était ma chère mère. Je n'avais pas le courage de la quitter pour enfin mûrir et devenir plus responsable et pourtant, elle me soutenait et m'encourageait à m'en aller. Ce que je finis par faire. Voilà à présent deux ans que je vis à Urbana.



Dernière édition par Cameron P. DeLaurence le Mar 3 Jan - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMer 28 Déc - 16:19

J'ai hâte de lire ta nouvelle fiche I love you
Réserve moi un lien d'avance. Lose my mind in a party 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Thomas K. McKley

Thomas K. McKley

△ Mots postés : 130
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Etudiant en journalisme

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMer 28 Déc - 16:34

Jayyy'`\o

On garde notre lien entre thomas et Jay ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyJeu 29 Déc - 1:15

Hannah, tu sais bien que je ne peux rien te refuser ma belle !
Thomas, bien sûr que l'on garde le même lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyJeu 29 Déc - 10:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMar 3 Jan - 17:57

Je valide (a).

Et j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party EmptyMar 3 Jan - 21:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lose my mind in a party Empty
MessageSujet: Re: Lose my mind in a party   Lose my mind in a party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lose my mind in a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives papiers-