AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyMar 27 Déc - 19:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lula Zeppelin Meanwell

« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. »

prénom(s): Lula Zeppelin. ₪ nom: Meanwell. ₪ âge: Dix-neuf ans. ₪ date de naissance: 15 mars 1992. ₪ lieu de naissance: Urbana. ₪ origine(s): Américo-Italienne. ₪ classe sociale: Modeste. ₪ quartier résidentiel: Sunset st. ₪ occupation: Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit, pour l'argent ou juste comme ça. ₪ situation sociale: C'est compliqué, à priori célibataire. ₪ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ₪ groupe: Moves likes jagger.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hollow art (c)

Who you are
comment êtes-vous au niveau du caractère ? + amusante + énergique + sentimentale - instable - angoissée - décadente. ₪ comment êtes-vous physiquement ? Je trouve que je ressemble encore à une gamine de seize ans. Mon regard semble innocent, & à la fois traduis une envie de m'enfuir, de découvrir, de me défouler. J'ai encore ce visage poupin que l'on a lorsqu'on est enfant. Mes cheveux sont très longs, bouclés la plupart du temps & blonds, ce qui me donne encore plus l'air d'être une poupée. Mes lèvres sont épaisses, & très colorées. En général, mon look peut paraître assez provoquant, mais ce n'est pas réellement le but premier. J'essaye juste de sembler moins morne de l'extérieur que je ne le suis à l'intérieur. Tout n'est qu'une façade, joliment taillée pour fausser le regard humain. ₪ pourquoi êtes-vous à Urbana ? J'y suis née, c'est chez moi. & si j'y suis retournée, c'est pour ma meilleure amie. Je lui devais bien ça, après avoir disparu pendant si longtemps. Nous avons un appart à deux, donc je ne pouvais pas la laisser à le payer seule. & puis cette ville me plait. J'y suis connue parce que je sais faire la fête, & comme on s'y amuse pas mal, je n'ai pas vraiment de raison de partir. & au fond de moi-même, j'ai l'espoir que tout s'arrangera entre Luke & moi, même si je ne fais rien pour que l'on se reparle, au contraire. ₪ Quelle est votre plus grande peur, phobie ou secret ? Ma plus grande phobie ... A vrai dire, je refuse de m'impliquer dans quoi que ce soit, ou d'affronter mon passé, ou les gens qui en font partie. Je fuis les explications, je n'aime pas parler pour mettre au point les choses. Je ne suis pas courageuse, & c'est ce que mon psy me reproche. Il dit que je ne pourrais progresser que si je fais le point, chose que je ne me sens pas prête à faire. Ensuite mon plus grand secret est que je suis tombée enceinte il y a pas longtemps, & que je suis allée en Italie pour me faire avorter. Depuis, mes parents m'ont mise à la porte, & je ne réponds pas aux appels de Luke, celui qui m'a mise enceinte. ₪ Quelles sont vos aspirations ? Je n'ai ni aspirations, ni ambitions, ni projets pour l'avenir. Je suis en quelque sorte comme un jouet cassé, & je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me réparer. Un peu comme si tout était déjà finit pour moi, & que je n'attendais plus rien de la vie. ₪ Pourquoi vous avez choisi ce groupe ? J'ai choisit ce groupe parce que faire la fête est la seule chose que je sais faire. D'ailleurs, je le fais mieux que quiconque. C'est pour ça que les gens me connaissent : je suis LA fille qui s'amuse, LA fille qui n'a pas peur des représailles. Je ne suis plus vraiment fortunée, je ne suis pas forcément heureuse, loin de là, je n'ai plus d'espoir en rien, & enfin même si je suis totalement brisée de l'intérieur, je ne me renferme pas. Du moins pas en broyant du noir, mais plutôt en buvant de la vodka par exemple, & en dansant sur les nouveaux tubes qui passent dans les boîtes.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
hollow art (c)

Behind the screen
prénom ou pseudo: Camille, ou aussi Bibi. ₪ âge: Seize ans. ₪ pays/ville: Canet-Plage, France. ₪ célébrité: Sky Ferreira. ₪ personnage inventé ou scénario: Inventé. ₪ comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis admin depuis un petit moment maintenant. ₪ des commentaires à faire ? Peace & love ♥️code du règlement: Code valide

fiche validée par Hannah S. Jones LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » 364988687
laissez cette partie libre, merci.


Dernière édition par Lula Zeppelin Meanwell le Ven 30 Déc - 18:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyMar 27 Déc - 19:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
My beautiful story



« Bonjour Lula ! J'aimerais pour commencer, vous demander qu'elles sont les raisons de votre visite ici. C'est déjà un très bon départ que de prendre sois-même l'initiative d'aller chez un psychologue, mais j'aimerais savoir pourquoi ? Parce que ça se voit dans les films & que c'est à la mode, parce qu'on vous l'a conseillé ? Dites-moi tout. » « On ne me l'a pas conseillé. Personne ne sait que je suis ici d'ailleurs. Pour tout le monde, je suis la fille insouciante qui passe son temps à faire la fête, donc ça devrait être inconcevable que je sois là. Non, c'est moi qui ait fait ce choix. » « Pourquoi croient-ils que vous êtes sans aucun problème. Tout le monde en a, c'est une chose qui arrive à n'importe qui. » « Je leur fait croire que ma vie est parfaite. Enfin, que ma vie est amusante quoi. J'ai pas envie qu'on s'appitoie sur mon sort. & puis dans un sens, je ne peux pas leur parler de mon problème, car je ne le connais pas moi-même. C'est pour ça que je suis ici. Pour savoir. Pour aller mieux je pense. » « C'est déjà un bon début Lula ! Beaucoup de personnes viennent me voir en disant qu'ils n'ont pas besoin de mon aide, & mettent plusieurs semaines avant de me dire tout ce que tu m'as dit. On va mettre tout cela de côté pour le moment, car j'aimerais que tu me parles de ta famille. » «Ma famille ? Pour moi ma famille c'est Roxane. C'est ma coloc' & ma meilleure amie à la fois. Les autres, mes parents, ne sont plus rien pour moi. » « Pourquoi, que s'est-il passé ? » « Pour eux je n'existe plus. Ils m'ont mise à la porte juste après m'avoir obligée à avorter. » « Je vois ... & ton copain, que pensait-il ? » « Je n'ai pas de copain, & je n'en avais pas à ce moment là. Luke est juste un ami à moi, avec qui j'ai couché alors que nous étions à une fête. On était jeunes, on avait bu, & on a oublié de se protéger. » « & aujourd'hui, où en est votre relation ? Qu'a-t-il pensé de tout cela ? » « Aujourd'hui ... aujourd'hui je le fuis. Il n'a sut pour l'avortement qu'un mois après mon retour d'Italie, -là où j'ai passé une année à la suite de mon avortement- , quand ma meilleure amie le lui a dit. Il a essayé de me parler, il m'a envoyé plein de messages, mais je ne lui ai jamais répondu. » « Pourquoi ? » « Je ne sais pas trop. Enfin, si. A chaque fois que j'entends sa voix, que je vois son visage, ça me rappelle ce que j'ai vécut. Ca me rappelle trop de mauvais souvenir, donc celui de mon avortement, puis mes parents aussi. C'est parce que nos parents étaient amis que nous nous sommes connus. » « Je vois. & tu ne t'es jamais dit qu'il pourrait t'aider ? Que ressens-tu à propos de tout ce qui t'es arrivé ? » « Je ne sais pas trop. J'aime pas y penser. & c'est pire quand je pense à mon futur. Ca me déprime, j'en ai mal au ventre. J'appréhende tout. C'est comme si j'étais bloquée. Comme si à chaque fois que j'essayais d'écrire mon futur, quelque chose venait & effaçait tout. Ca me frustre. » « Je crois, Lula, que tu avais des projets avec Luke. Votre aventure n'est pas arrivée uniquement parce que vous aviez bu. C'est aussi parce que vous vous aimiez en secret, & que l'alcool vous a "libérés". Mais ta grossesse & le fait que tes parents te mettent à la porte a détruit toutes tes idées d'avenir. Tu dois pouvoir tourner cette page Lula. Quitte à avoir une nouvelle confrontation avec tes parents, ou avec Luke. Tu dois aller dire à tes parents ce que tu pense d'eux, & dire à Luke ce que tu ressens. Lui dire que tu l'aimes, mais que tu as peur. Tu ne dois pas t'engager avec lui tout de suite, mais juste t'expliquer avec lui. C'est la première étape que tu dois franchir. Mettre de l'ordre dans ta vie. Finir ce que tu as laissé en suspens. Mais ça, il n'y a que toi qui puisse le faire, & tant que ça ne sera pas fait, cela ne servira à rien de revenir me voir. Je ne peux pas plus pour toi tant que tu n'as pas mit tout cela au clair. » « Je verrais ... » « Je ne sais pas si nous nous reverrons de si tôt Lula. J'espère que tu parviendras à faire ce que je t'ai conseillé. Cela t'aidera, & me permettra de t'aider à mon tour. Au revoir ! Bon courage Lula. A bientôt j'espère ! » « Oui, au revoir docteur. »



Dernière édition par Lula Zeppelin Meanwell le Ven 30 Déc - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyMer 28 Déc - 16:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyVen 30 Déc - 18:16

    Fiche terminée ! Love you
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyVen 30 Déc - 19:17

Validée d'office. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Lula Zeppelin Meanwell

Lula Zeppelin Meanwell

△ Mots postés : 113
△ A l'hôtel depuis le : 30/08/2011
△ Logement : Sunset st
△ Métier/étude : Vendeuse dans un magasin de vêtements le jour, stripteaseuse la nuit.

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » EmptyVen 30 Déc - 19:39

    Héhé, merci LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty
MessageSujet: Re: LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »   LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LULA ♔ « Shoutin' in the street gonna take on the world some day. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives papiers-