AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

△ Contexte Empty
MessageSujet: △ Contexte   △ Contexte EmptyLun 19 Déc - 21:05


CONTEXTE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une photo.. des souvenirs.. un passé.

Qui aurait cru que le temps passerait si vite. La vie a évolué ici, à Urbana. Des enfants qui riaient dans les rues, des parents heureux de vivre, une vie trépidante qui s'offraient à tout ce petit monde. Aujourd'hui rien n'est plus pareil. J'ai grandi, j'ai changé. Et ça me fait mal d'y repenser car rien n'est plus comme avant. Maman me disait toujours de croquer la vie à pleine dent. Je l'ai cru mais maintenant ce n'est plus aussi facile qu'elle le prétendait. Il y eut un moment où tout nos chemins ont du se séparer. Chacun sa route, vers son destin. Le mien, c'était de partir à travers le monde, découvrir de nouveaux horizons, capturer chaque instant de ma vie pour en faire un grand album à la fin. Malheureusement, la vie n'est pas toujours ce que l'on prévoit d'être. On planifie, mais rien n'est jamais gagné d'avance. Quitter Urbana fut un moment douloureux mais qu'importe, les évènements qui m'attendaient là-bas promettaient d'être excitants. New York, Chicago, Sydney, Paris, Moscou, Oslo... Des destinations de rêve qui ne resteront que des rêves. Le seul endroit où mon pied s'est posé est Atlanta. Grande ville, bien différente d'Urbana. J'y ai vécu plusieurs années de ma vie à partir de mon adolescence. J'étais heureuse de vivre, rencontrant l'amour de ma vie déchu. Nous roucoulâmes bien longtemps avant que le temps et la vie ne l'arrachent à moi. Peu de temps après, maman quitta ce monde. Ma peine fut si grande que mon coeur en devint pierre. Vivre seule, sans repère dans une grande ville telle qu'Atlanta, c'était trop pour moi. Le temps passa mais n'effaça pas mes blessures. Toutefois, j'évoluais et cela se voyait sur mon visage.

Aujourd'hui est un autre jour. Je suis de retour à Urbana, reprenant ma vie d'avant ou du moins, essayant de retrouver la paix et le calme que me procure la ville de mon enfance. Pari plus ou moins réussi, j'ai retrouvé certains de mes amis et je suis sur le point de me fiancer avec l'homme de ma vie. Je suis bien à Urbana. Rien de vaut que son chez-soi. Home sweet home. Vingt-quatre ans de ma vie s'achèvent cette année, maman serait certainement fière de mon parcours. Mon passé fait partie de moi. Elle m'aide à avancer, malgré tout.

Et vous, quelle est votre destinée ? La vie est belle malgré ses hauts et ses bas. Oserez-vous la vivre en prenant des risques ou resterez-vous dans le même état que vous étiez auparavant ?


contexte by Hannah R. Jones
2011-2012 © Live your life
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
 

△ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives papiers-