AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne suis je pas le plus beau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyMer 5 Oct - 17:39

    Allongé sur la plage, je pensais. J'avais laissé mes photos de ma dernière séance sur le bureau de Melina. J'avais espérer la voir, mais au boulot, c'était quasiment mission impossible. Je m'étais contenté de lui laisser un petit mot pour qu'elle sache que j'étais passé. Je m'étais ensuite empressé de courir me changer afin de pouvoir aller à la plage.
    La plage n'était pas aussi bondée que je l'avais crût. J'avais rapidement trouvé un coin tranquille, un endroit où m'allonger et même m'endormir. Lunettes de soleil sur le nez, je ne pouvais pas m'empêcher de me pavaner sur la plage. Pas étonnant, pourquoi être modeste lorsque je voyais ces jeunes femmes m'observaient et semblaient me dévorer du regard. Aaah je dois avouer que j'adorais ce sentiment. Voilà pourquoi j'affirmais être le plus beau, le plus intelligent... le plus parfait en somme. Rooh d'accord, j’exagère légèrement... Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'étais juste magnifique. Donc, lorsque je trouvais mon petit coin de paradis, je retirais mon t-shirt. Je couru dans la mer nager un peu. Je me laissais parfois porter un peu par les vagues, regardant les nuages qui changeaient de formes. Finalement, je sortis de l'eau et alla me sécher au soleil. Heureusement, j'avais pensé à ramener une serviette de bain. Je détestais avoir du sable sur moi lorsque j'étais mouillé. Je m'allongeais donc sur ma serviette de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyMer 5 Oct - 18:30

Les cours que j'avais cet après-midi était d'un ennui mortel, la prof nous racontait plus sa vie que le cours enfin elle nous racontait ce qu'elle voulait nous raconter sur elle car elle ne nous disait pas qu'elle se tapait le directeur de la fac et oui j'étais au courant, je les avait surpris alors que je flirtais avec un mec dans le placard à fourniture et oui comme au lycée, mais celui-là de local donnait sur le bureau du grand directeur, et comme j'avais toujours un appareil sur moi, c'était un cadeau d'un de mes ex, je les avais pris en photos et maintenant j'hésitais à publier l'infos.
Au bout de 10 min, de cours je commençais à m'ennuyer quand je reçu un avion en papier sur la tête, j'allais gueuler mais je vis que ce n'était pas n'importe quel avion, il y avait un message dessus, il disait « si on allait à la santa monica's beach », je levais la tête et vis un groupe d'ami me faire des signes, alors ni une ni deux, je pris mes affaires et direction la plage.

Arrivée là-bas, nous nous mettions tous en sous-vêtement, aucun de nous n'avait de maillot de bain, en même temps ce n'était pas prévu cette escapade à la plage mais on s'en fichait que les autres membres de la plage nous dévisage, au contraire ça prouvait qu'on les intéressait. On courrait tous en criant vers l'eau marchant limite sur les personnes allongées sur leur serviette pour bronzer, les garçons s'étaient à nous porter les filles, c'était la rigolade assurée à part peut être pour les autres personnes de la plage qui étaient dérangées par nos cris. Mais manque de chance pour moi, les garçons qui me portaient trébuchèrent et nous nous sommes étalés, non pas sur le sable mais sur un gars qui était allongé-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyMer 5 Oct - 19:13

    Je commençais à m'endormir. J'adorais cette sensation de chaleur sur mon torse mouillé. J'entendais des cris, des rires un peu plus loin mais je n'y fis guère attention. Je ne bougeais pas, sauf pour me gratter le nez. Je commençais à me dire que je ferais mieux de me lever lorsque je sentis un poids s'étaler sur moi. En fait, il y avait un groupe de jeunes qui s'amusaient. Je n'avais pas fais attention à eux sauf que voilà, ils s'étaient rapprochés de moi et voilà que l'unes des jeunes femme, portée par ses amis, tomba, comme du ciel, sur moi. Je suis parfait, c'est pour ça que j'ai un sale caractère. Je me préparais déjà à m'énerver, crier, voir me battre, lorsque je vis alors qui était la jeune femme. C'était Allie, mon ex petite amie. J'en resté bouche bée. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu et la voir ici m'étonnais. Je me redressa en la regardant. Je dois avouer qu'elle était toujours aussi belle. Je retira mes lunettes de soleil pour mieux la regarder, histoire de ne pas me tromper de personne. Mais non, c'était bien Allie. ❝ Et bah ça alors, il pleut des jolies filles. Si j'avais su ça, je serais venu plus souvent ici. ❞ Je ne sais pas pourquoi j'avais dis cela, surement par habitude de toujours tout prendre à la rigolade. Je la regarda un sourire aux lèvres. Je ne savais pas si je devais être heureux de la voir mais bon, je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyMer 5 Oct - 19:31

Et voilà que j'étais étalé de tout mon long sur un mec, qui je devais bien l'avouer était très musclé, je ne voyais pour l'instant que son torse mais que son visage était aussi appétissant, je lui sauterais dessus. Mais ça serait dans mes rêves, j'étais sûr que le gars en question allait me jeter, bien que ce ne soit en aucun de ma faute si je me suis rétamer, mais il ne savait pas à qui il avait à faire, j'étais une fille que l'on considérait comme grande gueule alors j'allais lui dire le fond de ma pensée. Je me préparais donc à répliquer, je levais la tête pour lui faire face et voir ce qu'il allait dire quand je tomba des nu en voyant que le gars en question était Jayden, mon ex, j'avais une chance sur un million pour tomber sur lui car oui, il fallait le dire je lui était tombé dessus et pas qu'au sens figuré. Je voyais les gars, mes amis, derrière qui rigolait de la situation, ils attendaient que Jayden disent quelques chose de désagréable pour que je réplique et qu'eux puissent rigoler. Mais Jayden enleva ses lunettes et me donna la précision de ce que je savais déjà, c'était bien lui.

_ Et bah ça alors, il pleut des jolies filles. Si j'avais su ça, je serais venu plus souvent ici. Me dit-il tout en me faisant un sourire et il me fixa du regard.

Je ne sus quoi répondre au début, j'étais encore choqué que ce soit lui, je ne l'avais pas revu depuis super longtemps depuis notre rupture d'ailleurs qui était un accord passer tout les deux car on savait que ni l'un ni l'autre n'était vraiment amoureux, que c'était plus un jeu, enfin ça l'était à l'époque car je dois avouer que si j'avais su qu'il deviendrait aussi sexy, je l'aurais garder.

Il me fixait toujours du regard avec son sourire et moi bien sûr, j'avais une tenue assez spéciale, j'étais en simple sous-vêtement noir avec de la dentelle rouge, vraiment le vêtement à mettre à la plage.

_ Tu pourrais arrêter de mater aussi. Lui dis-je en souriant tout en me relevant.

Avec cette phrase c'est sûr qu'il allait me reconnaître si ce n'était pas déjà fait, je lui sortait tout le temps cette phrase quand nous nous fréquentions.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyVen 7 Oct - 17:38

    J'adorais voir cet air surpris sur son visage. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il m'amusait. Bon je dois dire que comment aurait elle pût ne pas me reconnaître ? Après tout, quelqu'un d'aussi parfait que moi, ça ne s'oublie pas, Voyons ! Allie était mon ex, enfin, je crois. En fait, nous sortions ensemble mais c'était plus un jeu qu'autre chose. Il n'y avait rien de sérieux entre nous. Mais à force, je crois que nous nous étions lassés de ce jeu. Alors finalement, nous nous étions séparés sur un commun accord. Sauf que voilà, dans mes souvenirs, Allie n'était aussi sexy. Peut être était-ce par ce qu'elle n'était pas réellement en maillot de bain mais en lingerie fine. Tu pourrais arrêter de mater aussi. Pas de doute, c'était bien Allie. De toutes les femmes que j'avais connu, et Dieu seul sait combien j'en ai connu, il n'y avait qu'elle qui me répétait cette phrase. Elle aurait pût se balader nue sous mes yeux, évidemment je profiterais de ce spectacle car après tout, je n'aime que les jolies choses, qu'elle me dirait d'arrêter de la mater. Mais comment ne pas le faire ? C'était comme de me demander de ne pas m'aimer !! Je la laissa se relever en continuant de la mater, un beau sourire aux lèvres. Non, non, je n’arrêterais pas de la mater. Je le faisais bien avant, on change pas de si bonnes habitudes ! Je me releva aussi. Je regardais le groupe d'amis qui la suivait comme son ombre. Je ne sais pas pourquoi mais je les aimais pas. Leurs têtes ne me revenaient pas, tout simplement. Je finis par lui dire : ❝ Désolé ma jolie de te mater comme ça mais je ne me rappelais pas que tu es de si... jolies formes.❞ Et évidemment, je ne me gênais pas pour regarder ses fesses. Pourquoi me gêner ? De toute façon, elle me connaissait assez pour savoir que je regarderais chacune de ses formes. Je suis parfait mais je reste un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyVen 7 Oct - 19:18

De le revoir me faisait chaud au cœur, mes souvenirs me revinrent en mémoire d'un seul coup, on était très proche tout les deux, peut être du au fait que tous les deux, nous nous ressemblions beaucoup. Nous étions tout deux des fêtards, dès qu'il y avait une fête vous vous pouviez être sûr qu'on y était, enfin pour moi ça n'as pas vraiment changer, nous étions aussi tout les deux des adeptes des relations non-sérieuses, des relations d'un soir en gros. Un jour, on avait fait un pari avec des amis, et comme on était très joueur, nous avions accepté toute suite sans hésitation, nous devions faire croire qu'on était un couple et ça devait durer le plus longtemps possible. Le jeu nous plaisait tellement qu'on peut dire que nous avions remporter le pari, nous sommes quand même rester an à faire croire à un faux couple, et vous allez dire que ce n'est pas long mais pourtant ça l'était surtout quand on savait qu'on avait pas le droit d'aller voir ailleurs, une éternité autant pour lui que pour moi, malgré qu'on s'amusait et ça faisait aussi beaucoup enrager ma mère qui ne l'aimait pas du tout. Mais voilà un jour, on en a eu marre de jouer, le jeu n'était plus si drôle qu’auparavant, alors nous avions pris la décision ensemble d'arrêter, et après ce jour, nous nous sommes plus revu, j'étais parti en vacances avec mes parents et quand je suis revenu, je suis entrer à UCLA et vous connaissez la suite. Mais cette époque, je m'en souviendrais toute ma vie, les autres filles étaient vertes de jalousie de me voir avec lui.

Revenons sur terre, sur la plage plutôt où Jayden était toujours entrain de me matter, il regarda ensuite mes amis d'un drôle puis son regard revint sur moi et il me dit quelques mots qui je dois dire me firent assez plaisirs et aussi bien rire.

_ Ouais, je sais et c'est du 100 % authentiques, 0 partie refaites, je ne suis pas une Pamela Anderson.

Je fis signe à mes amis, qu'il avait qu'à continuer à s'amuser sans moi, que je restais ici, bien sûr cela ne leur fit pas très plaisir, il avait perdre leur reine mais que voulez vous. Bon okay c'était surtout car j'étais avec Jayden alors qu'eux cela faisait maintenant 2 ans qu'il me courrait après sans succès mais j'aimais les avoir à mes pieds. Je repris mes affaires et me r'habilla, je remis tout d'abord ma jupe, puis mon débardeur.

_ Alors beau goss, qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyVen 7 Oct - 21:06

    Même si je n'avais eu qu'une relation de jeu avec Allie, cela avait quand même duré un an. Oui, oui, moi le coureur de jupons, le tombeur de ces dames, j'avais eu une relation qui avait duré un an. Bon, ce n'était pas un calvaire, je dois l'avouer, seulement, je n'étais pas prêt pour ce genre de relation. J'adorais la partie bisous, câlins, parties de jambes en l'air mais au moment des disputes, je disparaissais comme par enchantement. Je ne supporte pas les prises de tête et les évite au maximum. Heureusement, les disputes étaient rares avec Allie, étant au départ amis, je n'avais pas cette jalousie que j'avais d'habitude et puis, je ne sais pas mais parfois, c'était comme si j'oubliais que nous étions un couple. Je m'en rappelais surtout lorsque nous étions ensemble, moi adossé au mur du lycée, elle contre moi. Nous parlions de tout et de rien pendant que les lycéennes nous observaient. Chacune d'entre elles évaluaient ses chances de pouvoir sortir avec moi. Je n'étais pas amoureux de Allie mais j'étais bien avec elle.
    La revoir me fit plus plaisir que je ne l'aurais cru. Je me rappela de moments que nous avions passés, de toutes les soirées où nous étions allés ensemble. Etant deux fêtards, nous ne rations jamais une occasion d'aller en soirée. Je me rappelle que sa mère ne m'aimait pas, je le lui rendais bien. Enfin, disons qu'elle me laissait indifférent. Tant qu'elle ne m'empêchait pas de voir Allie, disons que, elle n'était pas mon problème.
    Evidemment, comme toutes les femmes naturelles, elle se vanta de ne pas être une habituée du bistouri. Il faut dire que j'avais un peu, j'ai bien dis un peu, l'habitude des femmes refaites. Pas forcément une sous marque de Pamela Anderson mais une jeune femme au nez refait ou aux seins avec un petite implantation, histoire de passer du bonnet B au bonnet C. Enfin, tant que ça l'air naturel, moi je ne fais pas attention. Allie fit signe à ses amis d'aller s'amuser sans elle. Parfait, comme ça je pourrais enfin la retrouver sans être importuner ! ❝ Heureusement que tu n'es pas refaite. Si je me souviens bien, tu avais quand même quelques formes, la dernière fois que l'on s'est vu.❞ lui dis-je en riant un peu. Je la regarda se rhabiller. Allie aurait pût rester en sous vêtement, ça ne me dérangeait absolument pas, au contraire...❝ Ce que je deviens ? Hey bien, je suis photographe dans une agence de mode tenue par Melina Berry. Et toi ?❞
Revenir en haut Aller en bas
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptySam 8 Oct - 13:03

Après mettre rhabiller, nous nous sommes mis à marcher sur la plage, les pieds dans l'eau, comme nous le faisions souvent quand nous étions ensemble. Jayden autant que je me souvienne à toujours été un garçon fort sympathique, généreux, et aussi très sûr de lui, je dirais aussi qu'il avait un égo sur dimensionné, il se voyait comme quelqu'un de parfait, de magnifique, le plus beau, même si il y avait du vrai, il avait quand même quelques défauts, comme par exemple qu'il est rancunier et colérique et qu'il a du mal à se contrôler quand il est en colère, ce qui me rire, c'est qu'il a exactement les même défauts que moi, et heureusement que nous avions rarement des disputes tous les deux car ça faisait des étincelles, nous n'arrivions rarement à nos contrôler, et il y avait souvent des objets qui volaient dans toute la pièce, pour nos amis c'était une grande partie de fous rire, mais il restait quand même à l'écart, ils ne voulaient prendre de risques, ils nous laissaient nous entretuer, mais avec Jayden ça partait toujours en éclats de rire à la fin, on se rendait vraiment compte qu'on était ridicule, qu'on était pareil, et puis la plupart du temps on ne savait plus pourquoi on s'engueulait.

Nous étions donc au bord de l'eau et Jayden me racontait ce qu'il était devenu, il était à présent photographe, il avait réaliser son rêve car je me souviens que c'est le métier qu'il voulait absolument faire et il le montrait bien, il avait toujours son appareil sur lui, il était toujours à prendre des photos, qu'est ce qu'il a pu me prendre en photos, mais il avait de la chance que je m'en foutais car sinon ça ferait longtemps que je lui aurais casser son appareil sur la tête. Je n'ai jamais su ce qu'il avait des photos qu'il avait prise, je ne les ai d'ailleurs jamais vu, peut être les avait-il jeter ou bien garder qui c'est.
Je fus surprise quand il me dit où il travaillait, il bossait dans l'agence de mode de Mélina, ma cousine qui l'eut cru, le monde était petit et pourtant on ne s'était jamais croisé là-bas.

_ Tu travailles pour Mélina, bah ça va tu as trouvé une bonne place, elle est géniale et ne dois pas être très sévère même si elle est très professionnaliste, ça reste une fille extra et généreuse, enfin je le connaît pas vraiment dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? EmptyJeu 13 Oct - 16:43

[HJ : Désolé, j'ai été très occupé avec les cours et au passage j'adore ton avatar *_*]

    Si j'étais resté aussi longtemps avec Allie, malgré mon caractère volage, était que je me sentais bien avec elle. Nous avions une relation basée d'abord sur notre amitié. Contrairement à d'autres filles que j'avais "connu", et bien Allie était celle que je connaissais réellement. Nous pouvions rester des heures à rigoler devant un film ou aller dans des fêtes ensembles. Nos disputes terminaient toujours en éclat de rire. Etant colérique tous les deux, ça commençaient par des cris, des objets volant à travers la pièce puis d'un coup, le silence se faisait. Nous nous regardions et nous éclations de rire. J'en venais parfois à ne plus savoir pourquoi nous nous étions disputés. En plus, l'avantage était que nous avions des amis en communs donc pas besoin de faire les présentations et aucun risque que l'un d'entre eux essaye de nous séparer. Même si nous n'étions plus ensemble à présent, je gardais de beaux souvenirs de cette relation.
    D'ailleurs, Allie avait été l'une des premières femmes que j'avais immortaliser. A l'époque, je me découvrais ma passion de photographe. Je me baladais en photographiant tout ce qui semblait captiver mon attention. Allie était belle et sur les photos, elle laissait un effet magnifique. Je la mitraillais même si je savais qu'elle n'aimais pas me voir rôder autour d'elle avec mon appareil. Je me rappelle qu'une fois, je lui avais répondu que c'était pour l'entraîner à avoir des paparazzis qui suivraient tous ses faits et gestes. En plus, si elle devenait célèbre, ces photos me rapporteraient peut être beaucoup... Non je déconne ! En tout cas, je les avais gardé. Elles étaient vraiment belles et me rappelais mon passé que j'avais eu avec elle. Oui, je suis un brin nostalgique. ❝ Oui, je travaille pour Méline. C'est une... très bonne amie. Et même dans le monde du travail, c'est une fille géniale. Je l'adore !❞ Il y avait donc des chances qu'elle connaisse Mélina. Et je ne sais pas pourquoi, je ne lui dis pas la réelle nature de ma relation avec Mélina. Oui, c'était une très bonne amie à moi, je tenais beaucoup à elle. Mais ce n'était pas tout. Mélina était ce que l'on appelait ma "sex friend" mais le lui dire, je n'avais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne suis je pas le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis je pas le plus beau ?   Ne suis je pas le plus beau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne suis je pas le plus beau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-