AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptySam 1 Oct - 18:51

Aujourd'hui était une journée plutôt calme pour ma part. En effet, je m'étais réveillée de bonne humeur et partais donc au travail, le sourire aux lèvres. Bien évidemment, je ne manquais pas à la routine lorsque j'arrivais à destination.. des papiers par ci, des papiers par là. Toutefois, ces derniers ne m'empêchèrent pas de passer une agréable journée. Même mes employés étaient stupéfaits de me voir, tranquille et sereine dans ce que j'entreprenais. Effectivement, les autres jours j'étais plutôt sous tension et fatiguée.. mais aujourd'hui était vraiment un autre jour, meilleur à ce que l'on dit. Je pus donc finir ce que je devais terminer à mon boulot puis revint à la maison, pour me reposer un peu.

Puis, arrivée à la maison, je vaquais à mes petites occupations comme ranger ce qui trainait dans le salon mais aussi arroser mes plantes, bien qu'elles ne soient pas si nombreuses que cela. C'est alors que la nuit commença à tomber, je regardais ma montre et lus: 19h30. Qu'allais-je faire de ma soirée? Une très bonne idée me passa justement par la tête au même moment. J'entendis dire par mes parents que ma chère cousine Allie était à LA. Et bien sur, je n'avais pas eu l'occasion de la voir en chair et en os. Je pris donc mon téléphone et lui envoyais un message:


    Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien. J'aimerai beaucoup te voir ce soir, rdv au Mastro's Steakhouse à 20h30. Bisous!


Après avoir envoyé mon message, je me dépêchais de finir mes rangements puis allais donc me préparer pour rejoindre ma chère cousine adorée. En effet, Allie et moi, nous nous entendions très bien depuis notre enfance. Malgré nos différences sur certains points de la vie, nous arrivions toujours à trouver un sujet d'entente et puis, dans tous les cas, je l'aime trop pour ne pas m'entendre comme il faut avec elle. Je me revêtus donc d'une robe bleue électrique, d'une paire d'escarpins noirs avec un petit sac noir dans lequel je fourrai mon téléphone, mes clés, un paquet de mouchoir, un baume à lèvre et le nécessaire en cas d'urgence. Quant à mes cheveux, je les détachais et les mettais sur le côté. Puis je rajoutais une touche de crayon khol noir sur mes yeux avant de repasser le coin de ces derniers avec un peu de eye-liner et enfin finir avec un mascara volumisateur. Enfin prête, je n'oubliais pas de prendre un blazer noir en cas de vent frais le soir ni mes clés de voiture. Je partis donc de chez moi, au volant de ma petite mini cooper. Arrivée au restaurant, je réservais une table non loin de la scène où jouait ce soir un chanteur jazz/soul. De là, je pouvais avoir une vue sur un peu tout le restaurant puis j'attendis Allie, assise sur ma chaise tranquillement.


Dernière édition par Melina S. Berry le Dim 2 Oct - 7:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptySam 1 Oct - 20:15

J'étais en cours, je ne pourrais dire lequel car à vrai dire, je ne suivais pas grand chose, tout ce que je savais c'est que çà ne devait pas être un cours qui me passionnait car à peine le professeur avait commencé son baratin que je mettais endormi. Je n'avais pas dormi cette nuit, j'étais à une soirée qui s'était fini très tard, et j'avais juste eut le temps de me changer pour aller en cours.
La fin du cours était enfin arrivé, ma voisine d'amphi me réveilla, je la remercia, rangea mes affaires et commença à quitter le campus. J'arrivais chez moi, mangeais un petit truc qui trainait dans mon frigo, je n'avais pas eu le temps de faire les courses alors il ne me restait pas grand chose à manger. J'allais pour m'allonger, pour dormir un peu quand j'entendis mon téléphone sonné, je me précipitais dessus, j'avais reçu un message de Mélina, ma cousine, je n'arrivais pas à le croire, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle me donnait rendez-vous au Mastro's Steakhouse à 20h30, je regardais ma montre il était 20h, je n'allais pas avoir le temps de dormir un peu mais tampis j'avais hâte de voir Mélina.
Je me mis à chercher ce que j'allais me mettre, je prenais plusieurs hauts et bas mais ils ne me plaisaient pas puis je tomba sur ce que je voulais. Il s'agissait d'une robe noire courte, je pris une paire de chaussures à talons noires et le tour était jouer, il me restait plus qu'à me coiffer et me maquiller. Je regardais l'heure, il était déjà 20h20, j'allais être en retard encore. Je me coiffas en vitesse, un petit lissage vite fait, qu'elle touche de crayon noir, je pris ensuite mon sac, mes clef et monta dans ma petite Audi TT bleu cabriolet et fonçais au Mastro's SteakHouse.
Arrivée là-bas, je cherchais Mélina du regard jusqu'à la voir assise à une table, j'allais donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyDim 2 Oct - 7:22

Pendant que j'attendais impatiemment Allie, je scrutais du regard tout le petit restaurant. Je n'avais rien d'autres à faire étant donné que je m'étais résignée de ne pas jeter le moindre coup d'oeil à mon téléphone, ni à mon agenda.. Je m'étais dite un peu plus tôt que je commençais à trop accorder de l'attention à mon travail. Chose qui n'est pas mal en soit me direz-vous mais j'ai jugé que je ne m'accordais pas assez de temps, ne serait-ce que pour me reposer sans compter mes heures de sommeil, la nuit. Puis, je ne mis pas très longtemps à partir loin dans mes pensées.. je m'étais totalement déconnectée de cet univers de personnes riches, assises derrière des tables où on leur servait des steaks à un prix hallucinant..

Mais une dizaine de minutes plus tard, je vis arriver ma cousine dans une jolie robe noire, les chaussures assorties avec. Elle s'avança vers moi et me sortit de mes pensées brusquement. Ce qui me fit d'ailleurs plaisir puisque je ne comptais pas rester telle une "amnésique" pour le reste de la soirée. Je fis un grand sourire à Allie puis me levais donc pour lui faire la bise, ensuite un câlin. Elle m'avait énormément manqué et d'ailleurs, je ne me rappelais plus trop la fois où l'on s'est vu dernièrement puisque ça devait faire un bail! Mais autant pour moi, j'étais heureuse de la revoir ce soir.. elle est l'une des personnes que j'aime plus que tout au monde.

Salut, ma chérie. Comment tu vas ? Je suis contente de te revoir, en forme et toujours aussi magnifique ! lui dis-je.

Après ces mots, je lui laissais donc le temps de s'asseoir avant de m'asseoir moi-même à ma place. Je la regardais amicalement. La revoir, l'avoir pour moi toute la soirée m'enchantait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyDim 2 Oct - 11:50

Mélina se leva à ma vue, j'accourais vers elle, on se fit une bise avant de se prendre dans les bras, elle m'avait tellement manqué, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions passé un moment rien que toutes les deux, on en faisait que se voir en coup de vent mais ce soir ça allait changer, on allait passer une très bonne soirée rien que toutes les deux comme au bon vieux temps,car oui, avant toutes les deux, nous étions inséparables. Je m'installais à table avant de lui répondre.

_ T'imagines même pas comment ton message m'a fait plaisir. Je luis fis un sourire! bah je vais bien écoute, comme tu l'as vu je suis en forme même si je n'ai pas beaucoup dormi et je ne dirais pas que je suis toujours magnifique j'essaye de rester modeste, dis-je en rigolant. Et toi comment tu vas, on te vois plus en ce moment ?

C'est vrai, que les seules fois où je l'avait aperçu c'était à la fenêtre de son bureau à Fashion District quand je passais devant où alors entrain d'organiser un défilé dan un parc quand je faisais mon jogging.
J'allais me risquer à parler de sa mère, car Mélina et celle-ci n'était pas en meilleure termes mais j'espérais que ça avait changer avec le temps car c'était dommages, elle s'entendait si bien quand Mélina était petite.

_ Et ta mère comment elle va, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyDim 2 Oct - 14:56

Enfin assise, je continuais de regarder ma chère belle cousine qui me parlait de ce qu'elle devenait. J'esquissais un sourire franc avant de prendre la parole. Oui, c'est vrai que je me fais discrète ces temps-ci.. ou du moins, je suis très occupée avec l'agence. On prévoit beaucoup de changements pour l'améliorer et la mise en place de ces nouvelles choses, n'est pas une mince affaire. Mais sinon à part ça, je vais bien ! En effet, ces temps-ci, je me faisais rare.. je sortais que rarement et encore. Les gens pouvaient m'apercevoir par ci par là, sans vraiment pouvoir avoir le temps de parler avec moi. Je me demande même s'ils n'ont pas été choqués par mon rythme effréné.. enfin bon. Dans la vie, l'essentiel est de savoir se concentrer sur les choses les plus importantes.. non pas que mes amis ne sont pas importants à mes yeux mais on va dire que le travail prime sur le reste, en ce moment. Et en tant que directrice d'une grande agence, ce n'est pas toujours facile.

Qu'importe ce que ma vie était ces temps-ci, ce soir j'allais passer une agréable soirée en compagnie d'Allie. Lorsque nous étions plus jeunes, on passait souvent notre temps à s'amuser ensemble, à rire et à parler de tout et de rien. On était vraiment inséparables. Mais le temps a décidé de changer ce lien, quand un jour sa mère je ne sais plus trop pour quelle raison avait décidé de ne plus me laisser jouir de ma cousine normalement. Et c'est alors que cette dernière commença à aborder le sujet de ma mère.. ma très chère maman. Et bien, elle va bien aux dernières nouvelles.. je n'ai pas eu le temps de lui téléphoner ces derniers temps lui dis-je sans grande joie. Bien que ma chère génitrice m'ait léguée sa société pour laquelle je lui suis reconnaissante, ce n'est pas pour autant que notre relation ait évolué. Je ne dis pas que c'est toujours comme avant, où l'on se prenait la tête et qu'elle m'oubliait mais plutôt qu'on n'est pas tout le temps en train non plus de s'appeler à longueur de journée comme des amoureux.. Je détournais légèrement la tête en signe de malaise puis appela le serveur pour que l'on nous donne le menu.

Comment vont tes études lui demandais-je, pour changer de sujet.. je n'allais effectivement pas rester parler de ma mère toute la soirée. Ce qui m'importait était ma cousine et ce qu'elle devenait depuis la dernière fois que l'on est vues.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyLun 3 Oct - 19:51

Ma cousine et ses responsabilités c'est qu'elle en avait des tas depuis que sa mère lui avait laissé l'entreprise familiale, je ne sais pas d'ailleurs comment elle fait fait pour s'en sortir. Moi, j'étais plutôt du genre à fuir les responsabilités, c'est trop de pression, les seules choses que j'avais à m'occuper, c'était de payer mon loyer, d'aller en cours et d'aller bosser, et ça me suffisait. Elle, comme elle me racontait à l'instant, avait toute l'amélioration de l'entreprise à effectuer et vu ce qu'elle me disait ça devait être un sacré travail.
Mais ce soir, je vais lui faire oublier tout ce travail, je vais la faire entrer dans mon monde, où il est interdit de se prendre la tête, où le seul mot d'ordre est la fête, où on a le droit que de s'amuser et de profiter de la vie.
Elle me parla ensuite de sa mère, mais elle m'en dit peu de chose, j'en conclut qu'entre elles-deux, ça ne s'était pas beaucoup arrangé, j’espérais pourtant le contraire car je savais ce que c'était que d'être brouiller avec sa mère, je l'avais été une fois avec la mienne, le jour où elle ne voulait plus que je vois Mélina, tout ça parce qu'elle s'était embrouiller avec la mère de celle-ci mais après des semaines à s'engueuler, je lui avais fait comprendre que je l'aimais mais que c'était pas ma vie et que si je voulais voir Mélina, c'était mon droit et c'est alors qu'elle a cédé.
Mélina me demanda ce que la plupart des personnes de ma famille me demandais « Comment se passait mes études ? ». Je lui fis un sourire et commença mon récit.

_ Alors que dire, je dirais que ça se passe bien, j'ai la chance d'avoir les cours intéressants l'après-midi comme ça aux cours du matin, je peux dormir, j'ai d'ailleurs une super camarade de cours qui me réveille dès que le prof s'approche trop près ou que le cours est fini. J'ai trouvé un petit job de stagiaire au LA Times, ce qui m'aide beaucoup, car ça me permet de voir comment un vrai journal fonctionne, j'ai comme on dirait la théorie en cours et la pratique au journal.

Voilà je pense que c'était tout ce qu'il y avait à savoir sur mes études en même temps, je me demandais souvent comment je faisais pour m'en sortir aussi bien en cours alors que je fais si souvent la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyMer 5 Oct - 20:12

Effectivement, depuis que ma chère mère a décidé de m'offrir son entreprise en pleine ascension fulgurante dans son domaine, je n'avais pas encore réalisé à quel point le travail qui m'attendait, était énorme. Et puis, je ne vous cache pas qu'au début bien que cela ait été un de mes rêves les plus fous, j'ai quand même eu du mal à prendre les rênes de l'entreprise.. le temps de m'acclimater avec l'environnement et les employés. Mais bon, la vie m'a plutôt bien aidée jusque là malgré les grosses embrouilles de famille. J'y suis arrivée, grâce au soutien de mes amours d'amis et à ma persévérance sans faille.

Trêve de bavardages au sujet de mon travail. La soirée s'annonçait fraîche car je la passais en compagnie d'Allie, ma cousine adorée. En effet, depuis toute petite Allie et moi sommes très proches. Et je suis encore heureuse que l'on ait pu garder cette complicité jusqu'à aujourd'hui malgré tout ce qu'on a pu traverser. Dans les moments les plus durs de la vie de chacune, on a essayé d'être présente pour l'autre et vice versa, telles des soeurs. Je la regardais en souriant, pendant qu'elle me racontait ce qu'elle faisait avec ses études. J'étais assez admirative devant son parcours car je me voyais un peu dans sa situation, à son âge. Je ne me souciais que des choses importantes dans ma vie, les cours puisque j'habitais encore chez maman. Mais bon, les choses ont changé depuis pour moi. Je vis seule dans une grande villa, directrice d'une grande agence. Elle est gentille ton amie qui te sert de réveil lui dis-je lorsqu'elle finit son récit. Stagiaire à LA Times ? Chapeau ! En effet, pour les étudiants en journalisme, il était assez difficile d'être accepté en tant que stagiaire à au Times puisqu'ils ne cherchent que des journalistes déjà accomplis pour remplir leur rang. Mais là, Allie a été acceptée et du coup, ma fierté en prenait pour son grade. J'étais heureuse de la savoir épanouie dans ce qu'elle fait.

Et tu sors toujours autant rajoutais-je, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyMer 5 Oct - 20:32

Je lui avait raconté le récit de mes études d'une traite et du coup j'avais la gorge sèche, j'avais soif comme jamais. Mais j'avais de la chance car le serveur nous apporta nos commande, il posa devant moi, une salade composé, avec des tomates, des lardons, des croutons et biens sur de la salade, l'ingrédient, le plus important. A peine le serveur fut partit que je remplit mon verre de Coca Cola, la boisson que j'avais commander, j'étais une fille qui ne buvait que très rarement de l'eau ou alors quand il m'arrivait d'en boire c'était avec du sirop car depuis petite fille je n'aimais pas le goût de l'eau, mais il l'eau n'a pas de goût me diriez vous et pourtant moi j'ai toujours l'impression qu'elle a un goût désagréable, je sais que c'est dans ma tête mais c'est comme ça,. Pendant que je buvais une gorgée de mon soda, Melina me dit quelques mots et m'exprima son contentement face à mon boulot de stagiaire, il est vrai que même moi, j'étais assez fière de moi car je m'étais beaucoup battus pour avoir ce poste et j'avais gagné, et je me rendais souvent compte que j'avais beaucoup de chance, mais j'étais contente car j'y était arrivé par moi même, mes parents ne s'en était pas mêler.

Puis Melina me demanda si je sortais toujours autant. Que lui dire, que je mettais calmer, se serait mentir, car je sortais encore plus qu'avant, vivant seule dans mon duplex, je n'avais de compte à rendre à personne alors je n'avais rien qui me retenait, et les sorties devenaient ma deuxième vie, tellement que je ne connaissait même pas mes voisins, je n'étais que très rarement chez moi, pour dormir et de temps en temps j'y mangeais quand je ne mangeais pas dehors.

_ Oh ouais, je dirais que c'est pire qu'avant, je n'ai pas ma mère pour me rabâcher que je dois penser à mes études, comme je vis maintenant en dehors de la maison familiale, je peux faire ce que je veux et mon père m'a toujours dit qu'il fallait que je profite de ma jeunesse, que lui c'est ce qu'il avait fait quand il vivait encore en Italie et que comme ça il n'avait pas de regret alors je suis son exemple.

Je fis un sourire, j'étais très proche de mon père, plus que je l'étais de ma mère même si je les aimais tous les deux de la même façon, mais la relation que j'avais avec mon père était fusionnelle, on avait la même façon de voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyJeu 6 Oct - 19:38

Pendant qu'Allie me racontait le récit de sa vie d'étudiante, le serveur ne perdait pas de temps pour venir nous apporter notre dîner. Il arriva à notre table avec une assiette de salade composée pour ma chère cousine et une assiette kebab, frites avec du steak bien cuit pour ma part. Je fis un sourire au serveur avant qu'il ne reparte dans ses tâches en guise de remerciement. Ensuite, je me mis à regarder Allie de nouveau.

C'est alors qu'Allie me fit part de son rythme de vie effrénée. Je ne pus qu'esquisser un petit sourire car je la comprenais. Cette liberté que l'on a lorsqu'on est jeune et qu'on ne vit plus chez papa et maman. D'ailleurs, quand elle me raconte ses périples aventures, j'ai l'impression de me revoir il y a quelques années. A la fin du lycée, j'avais entamé mes études supérieures en stylisme. J'avais beau habité chez ma mère mais elle me voyait rarement du fait que je sorte très souvent, tous les soirs. Je menais une vie assez trépidante entre les cours, les sorties entre amis, les soirées huppées et cie.. mais bon, au fil du temps, j'ai appris à me calmer et à me concentrer sur les priorités.

Je vois, lui dis-je tout en coupant mon steak d'un geste sec et gracieux à la fois. Ton père a raison, il faut profiter totalement de sa jeunesse tant que tu as le temps de le faire. Une fois que tu entres dans la vie active, ce n'est plus trop possible puisque tu dois te fixer les priorités.. Si tu savais comme j'aimerais refaire la fête comme avant. Tu te rappelles de la soirée où on avait croisé le groupe de mecs, trop canons et qui voulaient t'emmener avec eux?

Sur ces mots, je partais en un instant dans mes souvenirs. Des beaux souvenirs, à vrai dire. Il fut un temps où Allie et moi écumions les soirées de Los Angeles, en quête de folie et d'adrénaline.. tout ça grâce à la musique. Je vous assure, on s'amusait énormément en ces temps-là. Et ça me manquait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptySam 8 Oct - 11:44

Elle me parla d'une soirée qu'on avait fait ensemble, certes il y avait longtemps mais ça me faisait plaisir qu'elle s'en souvienne. C'était en tout cas, pour moi un souvenir mémorable, un souvenir que je n'oublierais jamais, une soirée aussi géniale, je ne pouvais pas l'oublier. C'était un soir d'été, il faisait extrêmement chaud, on était en pleine canicule, la chaleur en était étouffante et tout les jeunes avaient décidé de faire une grande fête sur la plage pour profiter de l'eau. Mélina, qui était en vacances à la maison et moi, nous n'avions pas hésité une seconde et nous nous rendions à cette fête.

*Flash Back *

Mélina et moi étions sur la plage, la musique battait son plein, un groupe de jeune musicien de mon lycée jouait pour mettre de l'ambiance, et il faut bien l'avouer qu'il jouait plutôt bien. Tout le lycée était là, Mélina ne connaissait personne à part moi mais je faisais tout pour qu'elle fasse des rencontres et qu'elle s'amuse. Nous étions toutes les deux près du feu, toutes les deux, nous parlions avec un groupe de fille quand un groupe de mec à moto avait débarqué à la soirée, il faut dire qu'il était assez mignon, je devais aussi être à leur goût car il voulait m'emmener sur leur moto, même si j'aimais beaucoup leur côté bad boy, je n'étais pas folle au point de les suivre et avec l'aide de Mélina je réussis à leur échapper.

*Fin du Flash Back*

Nous avions bien rigolé ce jour là, et on pouvait voir à quel point on était proche toutes les deux.
Je repris mes esprits et regardais Mélina, j'allais lui remettre un peu de piquant dans sa vie.

_ Mais tu es encore jeune, tu peux encore t'amuser peut être moins qu'avant certes mais tu peux toujours et ce soir je vais tout faire pour, je suis invitée à une soirée dans un bar après, tu n'as qu'à venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyDim 9 Oct - 14:13

Effectivement, l'une de mes plus belles soirées passées avec ma chère cousine était celle où elle avait failli se faire enlever par une bande de mecs assez beaux. Bien évidemment, j'étais la seule fille que personne ne connaissait puisque je venais juste d'arriver en vacances chez Allie. De plus, ma cousine avait pris soin de me faire connaître quelques uns de ses amis à elle. Mes souvenirs de cette soirée sont mémorables.

C'est alors que je continuais à manger mon plat tout en regardant Allie, qui faisait de même. Une soirée dans un bar ? m'exclamais-je avec le sourire. Avec plaisir! surtout si c'est avec toi.

En effet, cela faisait un bail que je n'étais pas sortie m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et cie à part avec Jayden ou encore les filles. Je comptais bien ce soir là, m'amuser de nouveau et essayer d'être moins responsable.. parce qu'avec tout le boulot sur mon dos ce n'était pas vraiment possible.

Il y aura beaucoup de gens à ta soirée ? lui demandais-je pour continuer notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Allie O. Tyler

Allie O. Tyler

△ Mots postés : 98
△ A l'hôtel depuis le : 26/09/2011
△ Logement : Malibuuuuuu
△ Métier/étude : Etudiante en journalisme et stagiaire au LA Times

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyJeu 13 Oct - 12:05

Je lui avais proposé de venir à une soirée avec moi, ça lui aurait changer les idées, j'espérais vraiment qu'elle accepterai, je voulais vraiment passé cette soirée avec elle, je ne voulais pas que celle-ci s'arrête après ce repas et que nous nous reperdions de vue comme la dernière fois, elle m'avait trop manqué.
Mais j'eus la surprise de ma vie quand celle-ci accepta, j'aurais cru qu'elle refuserait car elle avait beaucoup de boulot, mais j'étais plus que heureuse de cette acceptation. On allait vraiment bien s'amuser, j'allais lui présenter pleins de monde, pleins d'amis à moi et surtout des garçons, et oui, une soirée sans être dans les bras d'un garçon beau goss, musclé et sympathique pour bien s'éclater enfin c'était comme ça que je voyais les choses de mon côté.
Elle me demanda plus de précision sur la soirée dans le bar et plus particulièrement si il y aurait beaucoup de monde, que dire à part que le bar sera bondé de monde.

_ Je dirais que le bar sera pleins, il y aura quasiment toute la fac et encore pleins d'autres personnes, les amis des amis en gros, lui répondis-je avec un gros sourire aux lèvres. Le genre de soirée où tu es sûr de ne pas t'ennuyer, et je t'assure que je vais tout faire pour que cette soirée te soit inoubliable, que tu t'amuses comme jamais et surtout que tu fasses pleins de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Apryl K. Jones

Apryl K. Jones

△ Mots postés : 672
△ A l'hôtel depuis le : 31/07/2011
△ Métier/étude : étudiante en commerce

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  EmptyJeu 13 Oct - 13:06

J'écoutais attentivement Allie qui me parlait du genre de soirée à laquelle nous allons participer ce soir, après le dîner. Puis, j'enfourchais alors mon dernier morceaux de steak avant de le manger. Tant qu'il y a beaucoup de gens, ça me va lui dis-je toute souriante. J'ai vraiment besoin de rencontrer de nouvelles têtes en ce moment. Et puis, ça me permettrait de repérer mes futurs mannequins rajoutais-je avec un petit rire. En effet, depuis que j'ai pris le chemin du travail il m'arrive de faire des sorties rien que pour repérer les futures égéries de mon agence. Et oui, si je trouve quelqu'un qui correspond aux critères pour être mannequins ou tout simplement modèles, hop c'est dans la poche pour moi.

Je vois ce que ce tu veux dire répliquais-je gentiment. Je reverrais tes amis, ceux que j'ai croisés pendant les vacances ? Les amis d'Allie ? J'en ai rencontré pendant les vacances, lors de mon petit séjour chez elle. Nous passions souvent notre temps à faire la fête, à bronzer à la plage, à faire des folies par ci par là. C'était une période gaie de ma vie, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://live-your-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty
MessageSujet: Re: l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..    l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour n'a pas de prix, la famille non plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-