AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh mince ! Feat Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyDim 25 Sep - 17:20

    Il fait beau, il fait chaud alors allons nous balader. Voilà comment je préparais mes journées : au feeling ! Cet après midi était le genre d'après midi où j'ai besoin de sortir. Vêtu d'un t-shirt blanc, d'un short hawaïen et de tongues, je sortis ainsi. Mes lunettes de soleil sur le nez, les mains dans les poches, je marchais d'un petit air insouciant, souriant. Parfois, j'avais vraiment une dégaine d'ado de 15 ans en pleine crise d'identité. Mais comprenez moi ! Par un temps pareil, je n'allais pas me prendre la tête à me trouver encore une tenue ! Et puis, je n'avais absolument pas l'intention de draguer qui que ce soit. Quoi que j'en était sur que même habillé ainsi, j'y arriverais. Hey, je ne suis pas parfait pour rien !
    Je tourna à droite et entre dans le Beverly Hills Park. J'adorais ce parc. Lorsque je voulais profiter de calme et de sérénité, c'était l'endroit idéal. Il y avait des couples et des familles en promenade ou en train de pique niquer sur l'herbe. Je n'y fis guère attention. Je chercha un coin tranquille et isolé. Lorsque se fut fait, je m'allongea sur l'herbe, les bras croisés derrière la tête. Au début, je regardais les nuages et leurs formes. Rapidement, la douce chaleur du soleil captura peu à peu mes sens et me fit sombré d'un demi sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Lewis

Jade E. Lewis

△ Mots postés : 46
△ A l'hôtel depuis le : 15/09/2011
△ Métier/étude : Résidente en Chirurgie (:

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyDim 25 Sep - 19:14

Oh mince ! Feat Jade Tumblr_lqa97yRaNC1qmm7xlo2_500
♣ Jayden & Jade ♣


Oh mince !!

Aujourd'hui était plutôt une bonne journée pour moi. J'avais quitter l'hôpital vers treize heures car je venais de passer toute la journée de la veille et toute la nuit à l'hôpital. J'avais donc décidé de me rendre à Beverly Hill Park.
Cet après midi de repos je la méritait donc vraiment. Et de toute façon j'en avais bien besoin, car il est certain que j'aime plus que tout mon boulot, mais avec une bande d'internes bon à rien dans les pattes, c'est tout de suite moins réjouissant. Je rentra donc chez moi pour me changer & prendre une douche. Une fois la douche prise je me dirigea vers mon armoire pour essayer de trouver une tenue adaptée à ce magnifique temps. Une demie heure & un tas de fringue plus tard j'avais trouver ma tenue. Une petit top blanc qui m'arrivait au dessus du nombril & une mini short en jean. Le tout surmonté de ma paire de tong favorite & de mes lunettes de soleil.

Après quelques minutes de marche à pied j'arriva enfin à ma destination : Beverly Hills Park. J'adorais vraiment ce parc. Il était calme et le paysage était vraiment magnifique. Rien de mieux pour ce ressourcer après une dure journée de travail. Tout en cherchant un petit coin tranquille je croisais des enfants entrain de jouer à cache cache, des familles entrain de pique niquer à l'ombre, des personnes âgées entrain de se balader main dans la main ou encore des amoureux entrain de ce bécoter sur un banc. J'enviais vraiment ces derniers. Je trouva ensuite un petit coin tranquille où il n'y avait personne enfin presque personne. Un jeune homme était allongé dans l'herbe. Je m'approcha de lui, enfin de l'arbre qui était prés de lui pour aller me caler contre celui-ci afin d'écouter ma musique tranquillement. Je mit mes écouteurs dans mes oreilles puis je commença à fermer les yeux sans me préoccuper du jeune homme que je n'avait pas reconnu.



Dernière édition par Jade E. Lewis le Mer 5 Oct - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyLun 26 Sep - 20:11

    Je m'endormais presque lorsqu'un coup de vent me réveilla. J'eus un petit sursaut. Je me releva lentement puis m'étira. Je regarda un peu autour de moi. Lorsque je l'aperçu. Jade. Jade était ma meilleure amie, je l'adorais peut être un peu plus que je ne voulais. Jade et moi avions beaucoup de points communs qui nous unissait. Mais depuis peu, je remarquais que plus je passais de temps avec elle et plus je remarquais que... J'éprouvais des sentiments nouveau pour elle. Ce n'était pas des sentiments que je contrôlais. Depuis, je l'évitais un peu pour essayer de freiner ce sentiments. Mais là, je savais qu'il me serait impossible de l'éviter. Je me leva et alla la rejoindre. Je m'assis face à elle. Jade avait les yeux fermés, ce qu'elle était belle... Je lui caressa tout doucement la joue puis je lui dis tout doucement : ❝Hey, ne t'endors pas, je ne suis pas le prince charmant qui t'embrassera pour te réveiller.❞ Je n'avais pas vraiment tort. Moi, je n'étais pas un prince charmant mais plutôt un playboy sautant sur tout ce qui bouge. Bon, je ne suis pas un exemple et j'assumais mon mode de vie. Pourtant, parfois, je pensais à enfin me caser. Pas maintenant, dans une vie future !
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Lewis

Jade E. Lewis

△ Mots postés : 46
△ A l'hôtel depuis le : 15/09/2011
△ Métier/étude : Résidente en Chirurgie (:

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyLun 26 Sep - 20:46

Oh mince ! Feat Jade Tumblr_lqa97yRaNC1qmm7xlo2_500
♣ Jayden & Jade ♣


Oh mince !!

Mes yeux étaient fermés mais je ne dormais pas je me reposer juste et j'en avait bien besoin. Il n'y avait pas un bruit, l'endroit était calme et paisible. Seul le bruit d'un petit ruisseau qui coulait plus loin ce faisait entendre. Je profitais pleinement de cet instant car je ne savais vraiment pas quand est ce que j'aurais de nouveaux un moment comme celui ci.

J'aurais aimer passer ce moment de détente avec Jayden mon meilleur ami. Mais celui était devenu distant depuis quelques temps sans vraiment m'expliquer pourquoi. Cette distance qu'il avait mis entre nous me faisait énormément de peine car Jayden est certainement une des personnes à qui je tiens le plus sur cette terre. Il ne répondait plus à mes sms ou bien à mes appels. Il ne venait plus m'attendre à la sortie de l'hôpital comme il le faisait de temps en temps, pour m'emmener boire un verre ou simplement pour aller traîner. Toutes ces petites choses et surtout lui, me manquaient. Cette distance entre nous m'avait faire prendre conscience que je tenais vraiment à lui et peut être même plus que je ne le pensais. Amoureuse ? Eh bien pas vraiment et puis même si je l'étais, je ne lui avouerais pas car il n'y aurais surement pas de réciprocité étant le mode de vie de Jay. Puis l'amour est une chose qui n'est malheureusement pas faite pour moi. Le seul homme que j'ai aimé, vraiment aimé dans ma vie m'a déçu et puis avec mon travail je n'est pas vraiment le temps pour une relation amoureuse. Je n'étais pas amoureuse de Jay, du moins pas encore.

J'ouvris les yeux lorsque j'entendis une voix. C'était Jayden. Sa phrase me fit sourire. Je retira mes lunette de soleil pour mieux le voir « Ah bon ? » lui dis-je pour le taquiner « J'ai toujours rêver d'avoir un prince charmant, mais il faut croire que je ne suis pas faite pour ça » J'étais vraiment contente de le voir ici depuis tout ce temps ou nous ne nous étions pas vu. « Alors comment vas tu ? J'suis contente de te voir, ça faisait un moment que l'on ne s'était pas vu ! Je commençais à croire que tu m'avait oubliée » Le voir ici me faisait énormément plaisir et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Il fallait que je profite de cet instant car une fois cette journée terminée, il redeviendrais probablement distant avec moi.


Dernière édition par Jade E. Lewis le Mer 5 Oct - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyMer 28 Sep - 18:40

    Lorsque Jade retira ses lunettes, je plongea mon regard dans le sien. Je resta un moment muet, contemplant ses yeux. Moi ? Jayden, resté ébahi face à une femme ? C'était bien une chose rare ! Une chose que je ne supportais pas. Je savais que si je ressentais ce sentiment, c'était dût au fait que je tombais amoureux, ce que je refusais. Jade me dit alors qu'elle n'était peut être pas faite pour avoir un prince charmant. J'aurais voulu lui répondre que je pouvais être ce prince charmant mais je savais que je ne serais pas à la hauteur, d'où mon éloignement. Mais n'allez pas croire que ça m’enchantait. Au contraire, Jade était ma meilleure amie, j'avais besoin de la voir, de lui parler mais voilà je devais m'éloigner. ❝Mais non ma belle, ton prince tu le trouveras, j'en suis persuadé !❞ Entendre sa voix me faisait du bien, je dois l'avouer. Après plusieurs semaines à filtrer ses appels et ses messages, je me sentais gêné. J'avais tout fait pour ne plus avoir trop de contact avec elle, le temps que mes sentiments m'abandonnent. Sauf que les sentiments en question ne firent que s'accroître. Comment l'oublier ? Je me sentais vraiment mal de m'être fait passer pour un fantôme. J'essaye alors de me faire pardonner en lui déposant un baiser sur la joue. Le contact de mes lèvres sur sa peau me fit frissonner. Je m'écarta ensuite pour lui dire : ❝Je vais bien et toi ma belle ? Je sais que l'on s'est pas vu ces derniers temps, le travail me prends plus de temps que je ne l'aurais pensé. Comment pourrais-je t'oublier ? Tu sais bien que je t'adore, Jade. ❞ Comme pour lier mes paroles aux actes, je m'assis à côté d'elle et je la serra dans mes bras. Je me montrais affectueux qu'avec un nombre bien sélectif. Jade faisait partie des personnes qui bénéficiaient de mon affection.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Lewis

Jade E. Lewis

△ Mots postés : 46
△ A l'hôtel depuis le : 15/09/2011
△ Métier/étude : Résidente en Chirurgie (:

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyMer 5 Oct - 13:22

Oh mince ! Feat Jade Tumblr_lqa97yRaNC1qmm7xlo2_500
♣ Jayden & Jade ♣


Oh mince !!

Je profitais de cet instant car il était possible que dés que cette journée sera terminée, Jayden, recommencerais à filtrer mes messages & mes appels. « Hm.. tu sais avec le métier que je fais ça sera dur pour moi de trouver un garçon qui acceptera de ne pas me voir ou de me voir peu » J'aimais beaucoup Jay, il savait toujours trouver les mots pour me réconforter. Ces dernières semaines sans le voir avaient étaient vraiment dures pour moi, car même si je suis très prise à l'hôpital, on arrivait toujours à se voir. Je ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait filtrer mes appels. « Moi ça va, fatiguée mais ça va ! Moi aussi je t'adore, & tu le sais, c'est pour ça que j'ai pas trop compris pourquoi tu filtrais mes appel & mes messages, certes tu avait du travail, mais avant tu trouver toujours le temps de me répondre ! J'ai fait quelques chose de mal peut être ? En tout cas je me suis beaucoup inquiétée ! » Il me déposa un baiser sur la joue comme pour se faire pardonner de m'avoir abandonner ces dernières semaines. Puis il vint s'asseoir à côté de moi et me pris dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de sourire à son acte, j'aimais être dans ses bras & particulièrement aujourd'hui étant donné qu'il m'avait beaucoup manqué, peut être un peu trop d'ailleurs.


Dernière édition par Jade E. Lewis le Mer 5 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyMer 5 Oct - 17:23

    C'est vrai que son métier n'était pas simple. Lorsque je voulais la voir c'était toujours compliqué mais je trouvais toujours une solution. Par exemple, j'aimais lui faire la surprise de venir la chercher à la sortie de l'hôpital pour l'emmener faire un tour, pour oublier un peu le monde médical et surtout pour nous amuser. Elle était l'une de ces rares femmes qui pouvaient affirmer qu'elle n'avait pas déjà fait un tour dans un hôtel ou dans mon lit. Jade n'était que ma meilleure amie... Non, elle était aussi ma petite protégée. J'adorais la voir sourire à mes conneries, l'entendre rire à mes blagues, s'énerver parce que je n'essayais pas vraiment de me caser, se sentir mal lorsque je n'allais pas bien... Si un homme l'aimait vraiment, il supporterait son travail et ses absences. Et puis après tout, moi je ne la voyais pas souvent mais lorsque je passais enfin un moment en sa compagnie, je revenais toujours le sourire. ❝ Hey, si ce garçon t'aime, il acceptera tes absences et puis tu sais c'est quand on a passé un moment loin d'une personne que les retrouvailles sont plus belles...❞ Je disais cela en pensant à nous deux. J'avais tout fais pour l'éviter et maintenant que je voyais Jade, je me rendais compte à quel point elle m'avais manqué. J'avais pris l'habitude de l'avoir constamment avec moi, physiquement ou pas. Le soir, je l'appelais. Dans la journée, je lui envoyais des messages. Alors évidemment, Jade avait compris que quelque chose n'allait pas lorsque je m'étais mis à m'éloigner d'elle. Je m'en voulais d'avoir été l'objet de son inquiétude. Mon but n'avais pas était celui là. Je ne lui répondit pas tout de suite. Je préférais, je dois l'avouer, savourer ce moment où Jade était dans mes bras. Je m'étais toujours senti proche d'elle mais en ce moment, mes sentiments pour elle changeaient, je le sentais bien. Je finis néanmoins par lui répondre : ❝Non, bien sûr que non, tu n'as rien fais... C'est moi en fait, je sais, c'est la réponse clichée mais c'est la vérité...❞ Je la pris un peu plus contre moi, comme pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Lewis

Jade E. Lewis

△ Mots postés : 46
△ A l'hôtel depuis le : 15/09/2011
△ Métier/étude : Résidente en Chirurgie (:

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyMer 5 Oct - 20:57

Oh mince ! Feat Jade Tumblr_lqa97yRaNC1qmm7xlo2_500
♣ Jayden & Jade ♣


Oh mince !!

L'absence de Jay pendant ces dernières semaines avait était horrible. Et le fait qu'il ne me réponde plus, ou qu'il ne vienne plus me chercher à l'hôpital m'avait beaucoup inquiétée. Je me demandais pourquoi il avait mis cette distance entre nous. Quelle raison aurait pu le pousser à faire ça alors que nous étions pourtant si proches & il ne passait pas un jour sans que l'on s'appelle ou se voit.

J'avais vraiment l'impression de ne pas l'avoir vu pendant des années et là le fait d'être dans ses bras me faisait le plus grand bien. Je trouvais cela bizzare d'ailleurs. Car avant d'arriver j'en ai eu des meilleurs amis, mais jamais ils ne m'ont manqués autant et je n'était pas autant attaché à eux. Cela me faisait peur car mes sentiments purement amicaux jusque là était entrain de se transformer en sentiments amoureux. Mais Jay est mon meilleur ami et lui ne doit ressentir que de la pure amitié pour moi, rien de plus. Surtout qu'il n'est pas du genre à s'attacher à une fille. Les filles pour lui sont comme des objets qu'il utilise à se guise. Je me blottis un peu plus dans ses bras et lui répondit « En effet c'est un peu une réponse cliché, mais bon je pense que je vais devoir m'en contenter n'est ce pas ? » Je leva la tête vers lui « En tout cas je suis vraiment contente de te voir car j'dois dire que ta petite tête m'avait manquée » J'esquissa un grand sourire toujours en gardant la tête vers lui, mes yeux posés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron P. DeLaurence

Cameron P. DeLaurence

△ Mots postés : 97
△ A l'hôtel depuis le : 10/09/2011
△ Métier/étude : Fils à papa

Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade EmptyJeu 13 Oct - 15:46

    J'aurais aimé lui dire que j'étais un mec sincère, voulant se caser et envisager un avenir avec une femme. Mais je lui mentirais et Jade le savait très bien. A mes yeux, une femme était un amusement, un divertissement. Un petit nombre restreint de femmes pouvaient dire qu'elles faisaient partie de ma vie et non pas de mon lit. Ce peu de femmes, je les aimais profondément mais de manière sincère et parfois, comme pour Jade, il n'y avait rien de sexuel derrière. Avec Jade, j'vais découvert que je pouvais être ami et même proche d'une femme sans essayer de la metttre dans mon lit. Ca m'avait permis de la connaître, voir qu'elle avait presque le même caractère qu'elle. Je m'étais attaché si fort à elle que si je venais à la perdre, j'en serais malade. Or, l'absence que j'avais provoqué m'avait mis mal. Soudain, je n'avais plus personne à qui parler, à qui raconter mes escapades, - même si je savais pertinemment qu'elle n'approuvait absolument pas ma façon de me comporter - à aller chercher après le travail. Enfin bref, je me trouvais bien seul sans Jade. Je la sentais qui se blottissait dans mes bras et je la serra en plus fort. Et je me surpris à apprécier cette étreinte, plus que je ne l'aurais apprécier en temps normal. Sauf que là, rien ne l'était. J'essayais de me raisonner, Jade était ma meilleure amie et rien d'autre. Entre nous, il ne devait y avoir rien de plus que de l'amitié. En plus, je savais bien qu'elle avait souffert par le passé, je ne voulais pas prendre le risque de lui en causer.
    J'en étais désolé mais effectivement, elle allait devoir se contenter de cette réponse clichée que l'on entendait souvent dans les films à l'eau de rose. Je posa un regard désolé sur Jade puis je lui déposa un nouveau baiser sur la joue, histoire de me faire à nouveau pardonner.❝Oui, et je m'en excuse ma belle...❞ Je n'avais pas l'habitude de lui mentir et je ne voulais pas commencer maintenant mais lui cacher la vérité me fit d'autant plus mal. ❝Moi aussi, je suis vraiment content de revoir ta grosse tête, lui dis-je en l'ébouriffant gentiment.❞ J'aimais bien lui dire qu'elle avait une grosse tête. Ce n'était pas vrai mais j'adorais la taquiner. Mais j'adorais encore plus la couleur de ses yeux, qu'elle avait posé sur moi. Je la regardais. Je l'avoue, j'avais envie de l'embrasser. Je finis par détourner mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh mince ! Feat Jade Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ! Feat Jade   Oh mince ! Feat Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mince ! Feat Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-