AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMar 13 Sep - 20:58

Ce matin, vu le beau qu'il y avait lorsque j'ai ouvert les volets de ma chambre. Je me décida d'aller faire un tour à notre belle plage "Santa Monica's Beach". J'apprécie le sable chaud sous mes pieds. De plus, avec mes origines j'ai tendance à bronzer plus rapidement que la plus part des autres personnes. En tout cas moi je peux oublier les séances de spa. Mais venir seule sur la plage sans pouvoir parler à quelqu'un c'est un peu monotone vous ne trouvez pas. Alors comme j'avais envie de parler à quelqu'un je regarda dans le répertoire de mon téléphone et je sonna à mon "ami" Kylian. Depuis notre rencontre, j'avais qu'une envie tenté de lui avouer que après nous être confier sur nos douleurs passé. J'ai découvert en lui l'homme qui pourrais me comprendre le plus du moins c'était ce que je pensais sans savoir ce que lui pensais de moi. Je me décida quand même à quitté mon jeans, t-shirt, basket pour aller mettre une tenue un peu plus approprié à la situation. Je parti un peu plus loin sur la plage, il y avait plein de petit cabanons en bois ou nous pouvions allez passé un maillot ou un bikini à l'égare des autres. Je rentra dans une de ses petites cabanes, j'en fila mon bikini dans les tons roses pales, et mit un paréo, non pas pour cacher mes jambes. Mais bien parce que celui-ci était à la mode pour l'été. Je parti trouver un petit coin pas trop exposé, mais également pas trop à l'ombre. J'avais hâte que Kylian arrive j'avais exprès oublier de mettre de la crème solaire ainsi une raison de plus pour que le beau brun ténébreux puisse me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMar 13 Sep - 21:15

Je me réveillais aux alentours de 12 heures , non pas que je sois quelqu'un qui aime dormir mais justement il faut rattraper les méfaits des soirées tardives et alcoolisé . Je me préparais un petit sandwich , sorti une canette d'ice tea et m'installa sur le canapé devant mon grand écran pour voir un match de baseball ... L'encas avalé et la boisson vidé je regardais par la fenêtre , ma vue si magnifique sur autre que des buildings c'était un privilège quand même , parfois New York me manquait mais ce que j'avais ici c'était quand même plus offrant.
Après avoir eut le regard vide quand je regardais l'étendu d'océan et de plages , je ré-attéris et me dirigea à la douche ou j'y passa bien une demi voir une heure , en sortant de la douche , je pris mon i phone et vit un message de Lola , une fille charmante que j'avais rencontrer à une soirée , une rencontre des plus inattendus je m'étais confier à elle comme si j'aurai pu me confier à ma mère ou à une personne qui compte beaucoup pour moi ... ce qui me surpris , mais a contrario c'était une fille des plus charmantes , nous avions beaucoup souffert elle comme moi . Une fille comme sa me conviendrait beaucoup de fille me conviendrait mais cette peur de souffrir et de se faire briser le coeur c'était trop dur à risquer ... Elle me proposait donc de venir la rejoindre sur la plage . Je mis donc un short rouge et un t shirt ainsi qu'une casquette et ma paire de lunette , les clés de ma demeure ainsi que celle de la voiture , je vérifiai de fermer et alla en direction de santa monica's beach au volant de ma splendide porsche le problème c'est que nous étions peux être pas les seuls a avoir comme projet de bronzer , je me retrouvais en plein embouteillage , quand j’arrivai au parking j'avais déjà 10 minutes de retard , je me précipitais vers la plage à la recherche de cette si belle jeune femme, après encore 5 minutes de recherche soit 15 minutes de retard je la vis enfin , un sourire me vint au lèvre que j'essayais d'enlever ... Arriver à sa hauteur je mis ma serviette , et lui dit alors :

"Hey coucou jolie fille ... Désolé pour le retard ... j’espère que tu m'en veux pas mais bon ton idées à du être transférer dans beaucoup de tête" , je ris et commença à m'allonger.

"Sa me fait plaisir que t'ai pensé à moi tiens , t'aurai pu inviter une de tes conquêtes ou je ne sais qui d'autre ."
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMar 13 Sep - 21:28

Après environs un quart d'attente sous le soleil. Je pensais que mon pauvre dos allais devenir rouge écrevisse. Mais j'eu l'agréable surprise de voir mon beau brun ténébreux arrivé. En aucun cas, je n'aurais osé l'appelé comme ça il va me prendre pour une psychopathe qui ne cherche qu'à lui soutiré de l'argent. Alors je l'appelais par son prénom, bien que lui il avait l'art de me trouver de charmant petit pseudo qui avait le don de me faire légèrement rougir.

"Hey coucou jolie fille ... Désolé pour le retard ... j’espère que tu m'en veux pas mais bon ton idées à du être transférer dans beaucoup de tête"


Coucou Kylian, aie moi qui espérait qu'on serais seule, enfin je pense que le temps y est un peu pour quelque chose. Il se mit à rire et finalement je me mit à rire avec lui. Après tout nous n'allions pas pleurer.

"Sa me fait plaisir que t'ai pensé à moi tiens , t'aurai pu inviter une de tes conquêtes ou je ne sais qui d'autre ."

Tu as s'en doute raison, mais j'avais étrange impression de vouloir te parler à toi et à toi seul.


Je remis doucement la mèche qui passait devant mes yeux, derrière mon oreille. Je sortit mon tube de crème solaire, et avec un grand sourire je regarda Kylian. J'espérais qu'il n'allais me dire non, si non j'aurais eu l'air réellement ridicule.

Tu veux bien m'en mettre dans le dos, je ne suis pas encore contorsionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMar 13 Sep - 21:48

J'aimais donner des surnoms aux personnes que j'appréciais , bon ok je l'avoue aussi pour celle avec qui je couchais mais bon c'était pas ce genre de surnom je vous rassure , quand je la vis rougir alors que je l'avais appeler jolie fille , je trouvais sa mignon , elle répondu à ce que je lui dit , et nous rions de bon coeur .
Elle me répondit alors : Tu as s'en doute raison, mais j'avais étrange impression de vouloir te parler à toi et à toi seul.

"Bah en tout cas sa me fait plaisir , j'osais pas trop t'appeler ou t'envoyer un texto ... De peur de déranger ou je ne sais quoi ... Me parler de quelque chose de spécial ou ?"

Elle remit alors la mèche qui lui était passé devant ses yeux , puis elle sortit son tube de crème solaire avec un grand sourire , comme par hasard pourquoi je m'étais pas douté de cette scène la .

Tu veux bien m'en mettre dans le dos, je ne suis pas encore contorsionniste. ... A la la ses filles je vous jure , je me débarrassais alors de mon T shirt après tout j'étais sur une plage fallait bien que je peaufine ce bronzage , je pris la crème solaire , en vida un peu sur son dos et commença à lui étaler tout en lui disant.

"Non mais alors toi , en fait tu m'as fait venir pour te mettre de la crème solaire avoue ... T'aurai fait comment sinon hein ? Puis contorsionniste c'est pas difficile sa s'apprend et sa te serai utile pour plein de domaine je pense , fait moi confiance" J'esquissais un petit rire à la fin de ma phrase qui avait un peu un sens ambiguë ou du moins faisait référence au sexe comme vous l'avez tous compris .
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMar 13 Sep - 21:57

Kylian accepta ma proposition de me mettre de la crème solaire. Lorsqu'il retira son t-shirt , il a fallut que je me retienne de ne pas lâcher une bêtise. J'avais oublier à quel point il pouvait être beau torse nu. Il commença à m'étaler la crème solaire et puis commença à me dire.

"Non mais alors toi , en fait tu m'as fait venir pour te mettre de la crème solaire avoue ... T'aurai fait comment sinon hein ? Puis contorsionniste c'est pas difficile sa s'apprend et sa te serai utile pour plein de domaine je pense , fait moi confiance"

J'admet que je t'ai fait venir pour ça... mais peut-être pour autre chose aussi. Ah mais dit moins dans quel domaine cela pourrais m'être utile pervers....


J'avais très bien remarqué que sa phrase fessait une allusion sur le sexe. Ce qui ne me dérangeais pas après tout c'était bien le Kylian que je connaissais derrière ce genre de réflexion. Lorsqu'il eut fini de me mettre de la crème solaire sur le dos, je lui souris.

Es-ce que tu veux que je fasse pareil pour toi, après tout c'est du donnant, donnant, non.

Je lui souris et me mis en position assis, ainsi si il disait oui j'étais bien plus rapidement mise pour me mettre au boulot. Mais dans le pire des cas normalement il ne pourrait que dire oui. Je doute qu'il ai l'envie de brûler son corps d’athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 10:00

Comment refuser quoi que ce soit à une femme surtout lorsqu'elle vous fait un sourire qui fait fondre accompagner du regard qui va bien avec . Non non l'homme n'est pas faible du tout , c'est juste qu'il est fasciné par la beauté de la femme .
Elle répliqua alors à ma phrase un petit peu perverse :

J'admet que je t'ai fait venir pour ça... mais peut-être pour autre chose aussi. Ah mais dit moins dans quel domaine cela pourrais m'être utile pervers....


Ben quoi oui j'aimais faire des répliques avec connotation sexuels , c'était moi que voulez vous on ne peut pas me faire changer , le sexe était important dans la vie , surtout dans celle d'un couple , alors faite pas votre air outrer là.
Sa réponse m'intrigua ... son début de phrase me fit rire , je lui appuya bien sur le dos quand elle me dit qu'elle m'avait fait venir pour ça.

"Non mais je suis pas étaleur de crème , ce n'est pas mon occupation , pour autre chose ? quoi donc ? Ah sa pourrait te servir sur plein de chose Razz , genre pour élaborer des positions acrobatique qui pourrait te servir pour ramasser un objet par exemple ou pour monter sur quelque chose Rolling Eyes , fin à toi de voir à quoi sa te servirait Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] 364988687 "

Es-ce que tu veux que je fasse pareil pour toi, après tout c'est du donnant, donnant, non.

"Tien avec plaisir tu crois pas m'exploiter sans que je le fasse en contre partie tout de même "

Je m'allongeais donc sur ma propre serviette,et attendit que mademoiselle Sanchez protège mon dos contre d'éventuel coup de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 11:09

"Tien avec plaisir tu crois pas m'exploiter sans que je le fasse en contre partie tout de même "

Non mais, Kylian tu me prends pour qui. En aucun cas je ne t'exploite, tu étais en droit de refuser ma demande. Mais bon comment me dire non après tout.


Il s'installa sur sa serviette. Etant donner que j'étais assise, je me mit rapidement en position pour étaler de la crème sur le dos. Dans une geste délicat, je posa de la crème sur son dos. Je ferma aussi tôt le pot de crème de manière à ne pas avoir de sable dans celui-ci. Je posa d'abord mes ongles délicatement sur le haut de son dos, qui n'avais pas encore de crème, avant de posais ensuite mes mains, pour étaler la crème. Son dos semblait tellement chaud, sous mes doigts, es-ce que c'était le soleil ou la chaleur naturelle de son corps.

Heureusement que je te met de la crème beau brun. Je me demande si tu n'étais pas à deux doigts de devenir un véritable homard bien cuit.

J'avais enfin trouver, le courage de lui donner une petit pseudo tout mignon. Je lui souris même si il ne pouvait pas le voir. J'avais envie de lui avouer certaines chose mais après tout es-ce que nous n'allions pas perdre notre amitié si spéciale. Et c'est ce dont j'avais le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 13:15

"Non mais, Kylian tu me prends pour qui. En aucun cas je ne t'exploite, tu étais en droit de refuser ma demande. Mais bon comment me dire non après tout"

Bon certes elle avait pas tord c'est bien moi qui l'avait voulu être pour une fois , je laissais allez mon corps ; elle avait des mains si douce et délicate , sa devenait presque un massage d'un étalage de crème du moins la façon qu'elle le faisait et c'était très agréable après tout on va pas se plaindre d'avoir une belle fille sur vous qui vous étales de la crème de manière très douce.

Heureusement que je te met de la crème beau brun. Je me demande si tu n'étais pas à deux doigts de devenir un véritable homard bien cuit.

"Aucun risque si tu dis sa parce que ta toucher mon corps tout s'explique , j'ai toujours le corps chaud , heureusement d'ailleurs ce qui permet de réchauffer le coeur ou le coeur de certaines demoiselle ... "

J'avais souris comme un imbécile quand elle m'avait appeler beau brun pas que j'ai pas l'habitude , mais sa avait une certaine intonation sortant de la bouche de celle ci ... Elle referma alors le peau de crème pour pas que du sable se glisse dedans et qu'est ce que c'est chiant quand sa fait sa Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] 2155133871 .

Elle esquiver le fait qu'elle voulait me parler , et je me demander bien pourquoi , elle se remit alors sur sa serviette , je la remercier en lui adressant un petit sourire en coin , puis m'étant redresser sur ma serviette , je plongeais mon regard dans le sien et lui dit

"Faut que je fasse quoi pour que tu sortes de ta bouche ce que tu veux me dire , tu peux m'faire confiance tu sais j'vais pas rire ou me moquer ou je ne sais quoi d'autre , je ne te jugerai pas ... Dis moi ce qui vas pas ".
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 18:53

Après avoir étaler ma crème sur son dos. Je me réinstalla sur ma serviette, et le regarda droit dans les yeux avec un tendre sourire. Tout en plongeant sont regard dans le mien, il me dit avec sa voix tendre et douce.

"Faut que je fasse quoi pour que tu sortes de ta bouche ce que tu veux me dire , tu peux m'faire confiance tu sais j'vais pas rire ou me moquer ou je ne sais quoi d'autre , je ne te jugerai pas ... Dis moi ce qui vas pas ".

J'ai rien... Enfin c'est difficile à dire ou plutôt à expliquer... Et je sais pas trop comment commencer car j'ai peur de ta réaction.


Comme à mon habitude quand je suis stressé, je baissa mon regard vers le sable de manière à ne pas croiser celui de Kylian. Ma mèche passa devant mes yeux, et je la remis derrière mon oreille. Je ne voulais pas lui dire, enfin si je voulais lui dire mais je ne savais pas vraiment comment je pouvais lui dire. Et surtout j'avais peur de sa réaction surtout que je ne voulais pas le perdre. Enfin il faudrait un jour où l'autre que je le lui dise, mais il fallait plutôt tard que tôt. Mais bon je sais bien qu'il ne me lâcherais pas non plus tant que je lui aurais pas dit ce que j'ai sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 19:13


J'ai rien... Enfin c'est difficile à dire ou plutôt à expliquer... Et je sais pas trop comment commencer car j'ai peur de ta réaction.


Sa faisait pas des lustres qu'on se connaissait mais j'avais l'impression que sa faisait des années , j'lui avait livré une partie de moi , ce qui pouvait expliquer tout sa peux être , elle avait se tic avec sa méche que je commençais à connaitre ,c' était lorsqu'elle était stressé ou contrariée ... Je ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit , ni la froisser ; c'est bien la première fois que je n'irai peux être pas au bout de mes interrogations , et c'est bien la première fois qu'une personne comme elle m'apportait autant d'affection , je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque part savoir qu'on avait quelqu'un qui savait presque tout vos secrets sa faisait du bien.

"Peur de ma réaction ? Dis pas de bêtise mais si tu veux pas en parler je ne te force pas t'inquiete pas sa viendra quand sa viendra si un jour tu veux m'en parler je serai la d'accord?"

Ben quoi j'étais peux être un goujat mais j'avais un coeur quand même et surtout avec les personnes que j'appréciais ce qui était plutôt rare d'ailleurs , je passa ma main sur sa joue et lui sourit.

"Allez va je t'embêterai plus avec sa de toute la journée , tu as ma parole , et si on allait plonger une tête un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 19:27

"Peur de ma réaction ? Dis pas de bêtise mais si tu veux pas en parler je ne te force pas t'inquiete pas sa viendra quand sa viendra si un jour tu veux m'en parler je serai la d'accord?"

Je lui fit un léger signe de la tête comme une confirmation, sans avoir envie de lui répondre. Il posa doucement sa main sur ma joue comme un tendre caresse. Je sentis comme l'envie de tout lui dire.

"Allez va je t'embêterai plus avec sa de toute la journée , tu as ma parole , et si on allait plonger une tête un peu ?"

Je pense que avant d'aller à l'eau on va parler.


Enfin parler je pense que je m'étais moi-même comprise, encore une chance je pense. Je posa ma main, sur la sienne qui était sur ma joue et puis ferma délicatement les yeux, je devais trouver le courage. Du moins, je n'avais pas vraiment le choix, même si j'aurais eu envie de disparaître dans un trou de souris. Je retira ma main de la sienne, et la posa sur sa joue à mon tour. Je rouvrir doucement les yeux, et rapprocha mon visage du sien. Arrivé à hauteur de ses lèvres, à la limite. Je n'avais que quelques centimètres à faire et j'étais proche de l'embrasser. Mais je m'arrêta, ça y est j'étais de nouveau stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 19:36

"Allez va je t'embêterai plus avec sa de toute la journée , tu as ma parole , et si on allait plonger une tête un peu ?"

Je pense que avant d'aller à l'eau on va parler.


Elle posa sa main, sur la mienne qui était sur sa joue et puis elle ferma délicatement les yeux ; je ne la quittait pas des yeux , j'attendais une parole ,quelque chose ,elle retira sa main de la mienne, et la posa sur ma joue à son tour. Elle rouvri doucement les yeux, et rapprocha son visage du mien. Arrivé à hauteur de mes lèvres . J'étais déstabilisé mais pas en mal je ne savais pas trop comment réagir , bien sur que c'était une belle femme , super désirable , bien sur que nul homme résisterai , et bien sur que ce qu'elle était en train de faire . C'était à moi de le faire à la base , mais j'étais Kylian Evans , ce mec qu'on peut trouver peureux ou lâche , roh puis tant pis , je déposais mes lèvres sur les siennes , un long baiser tendre et fougueux à la fois.

"C'était donc sa que tu voulais me dire , mais avec des mots sa donne quoi ?"

Je ne quittais toujours pas son regard , ses lèvres étaient délicieuse , j'étais perdu entre la raison et la folie , que faire , je ne voulais pas la blesser , je ne voulais pas qu'elle soit une fille de plus qui attérit dans mon lit et que je fais décamper par la suite , non pas elle , surtout pas elle ...

Mais je voulais savoir ce qu'elle ressentait au fond d'elle avant de lui exposer ce que j'avais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 19:58

Après mon état de blocage, j'ai eu l'agréable surprise que Kylian réponde à mon geste. Il posa ses lèvres contre les miens, et là j'ai eu comme des papillons dans le ventre. Se baiser était sublime, cette chaleur qui donnait comme une envie de vivre et surtout de vivre avec lui.

"C'était donc sa que tu voulais me dire , mais avec des mots sa donne quoi ?"

Avec des mots, ben ça tient en 2 mots, 7 lettres et 1 apostrophe. Je ne vais pas te laisser chercher trop longtemps mon beau ténébreux.... Je t'aime.


J'avais enfin dit ce que j'avais à dire. Ben il était pas trop tôt, maintenant après se baiser j'espérais quand même qu'il n'allait pas me dire que lui ne m'aimais pas. Enfin j'avais vraiment peur. Après le stresse, le bonheur, c'était la peur. Mais l'amour est vraiment difficile à vivre. Mais avec lui l'amour pouvait être une douce vie dans les tons rose. Je croisais les doigts pour qu'il me disse au moins qu'il m'aimait aussi. Bon je me recula un petit peu de son visage. Je lui caressa délicatement, la joue avec ma main. J'avais tellement hâte de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 21:35

J'avais très bien vu son blocage elle avait sans doute peur que je la repousse ou je ne sais quoi ce que j'aurai pu faire bien sur mais je ne sais pas j'avais envie peux être d'essayer du moins j'étais si bien a ses côtés et la douceur de ses lèvres , la chaleur de ses baisers sa donnait envie d'y gouter et d'y regouter ...

Avec des mots, ben ça tient en 2 mots, 7 lettres et 1 apostrophe. Je ne vais pas te laisser chercher trop longtemps mon beau ténébreux.... Je t'aime.

Je restais bête par ses propos j'm'attendais pas exactement à ce qu'elle me sorte sa , peux-t-on aimer en si peu de temps ? Certains vous dirons que oui , que sa s'appel le coup de foudre ou quelque chose de ce genre , mais je ne pouvais pas lui redire ses mêmes mots , non je ne pouvais pas c'était trop fort pour moi , sa ne voulait pas sortir ... Mais le jour ou je les dirait je les penserai sincèrement.

"Je veux pas que tu te vexes mais tu sais comment je suis , tu sais qui je suis , je ne peux pas te les dires pas aujourd'hui ni demain , un jour peux être viendra , j'ai envie d'être avec toi mais j'ai peur , peur de te faire souffrir ... "

Je lui disais le fond de mes pensées je voulais être honnête avec elle , comme avec moi , je ne voulais pas qu'elle le prenne mal mais je voulais pas qu'elle me haïsse ni qu'elle pense que je me foutais de sa tête ce qui n'était absolument le cas .

"T'es vraiment une personne merveilleuse Lola, t'es une personne magnifique autant physiquement que mentalement ... Mais tu penses pas que je ne suis pas celui qui te faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 22:11

"Je veux pas que tu te vexes mais tu sais comment je suis , tu sais qui je suis , je ne peux pas te les dires pas aujourd'hui ni demain , un jour peux être viendra , j'ai envie d'être avec toi mais j'ai peur , peur de te faire souffrir ... "

Moi aussi j'ai peur, et si on n'arrive pas à franchir cette peur a tester l'inconnu on n'avancera jamais.


Je n'étais pas vexé, déçue légèrement il est vrai que depuis la mort tragique de mon père j'avais du mal à reparler de mes sentiments. Mais avec Kylian je sentais que la vie pouvait et serais surement différente. Mais c'était à moi, de montrer que je tenais à lui et que je n'étais pas une de ses filles qui n'avait qu'envie d'avoir une fois dans son lit et puis partie.

"T'es vraiment une personne merveilleuse Lola, t'es une personne magnifique autant physiquement que mentalement ... Mais tu penses pas que je ne suis pas celui qui te faut ?"

Pourquoi dis-tu cela ? Après tout ce qu'on a partager, tu t'es confier à moi, alors que nous ne nous connaissions pas. Tu sais ma vie encore mieux que Mélina, ne t'a-t-on donc jamais parler des âmes soeurs. Maintenant, si tu ne veux pas de moi, je comprendrais bien évidement et ferais un effort pour tenté d'oublier mes sentiments pour toi. De manière à être plus une petite soeur pour toi.


Comme à mon habitude je recommença avec ma mèche se tic finissait pas devenir désagréable à la fin. J'avais peur énormément peur qu'il me dise qu'il préférait me voir comme une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 22:29

Moi aussi j'ai peur, et si on n'arrive pas à franchir cette peur a tester l'inconnu on n'avancera jamais.

C'est vrai que son discour était censé et sans doute vrai mais je n'avais jamais essayé cette théorie non je n'avais jamais voulu être vulnérable , je n'ai jamais voulu dépendre de quelqu'un , d'être avec quelqu'un , d'avoir de l'attention ni rien , je ne pouvais pas dire qu'un lit vide c'était pesant parce qu'il n'était jamais vide les conquêtes s'endormait avec moi et repartait le lendemain parfois avec un déjeuner ... d'autre fois non.

"Tu as peux être raison ... Qui ne tente rien à rien c'est sa ?"

Pourquoi dis-tu cela ? Après tout ce qu'on a partager, tu t'es confier à moi, alors que nous ne nous connaissions pas. Tu sais ma vie encore mieux que Mélina, ne t'a-t-on donc jamais parler des âmes soeurs. Maintenant, si tu ne veux pas de moi, je comprendrais bien évidement et ferais un effort pour tenté d'oublier mes sentiments pour toi. De manière à être plus une petite soeur pour toi.

"Parce que j'suis pas quelqu'un de bien , j'peux très bien être le fils de satan , a s'y méprendre beaucoup de monde me compare à lui ... Je fais jamais rien comme il faut , je blesse sans m'en rendre compte ou pour me protéger , j'suis capable du meilleur mais surtout du pire , et c'est bien sa qui me fait peur . Parce que j'suis bien avec toi , j'me sens différent à tes côtés , j'me suis confié à toi alors que je ne te connaissais pas parce que je ne sais pas en fait comment l'expliquer je ne sais même pas pourquoi mais je le regrette absolument pas ... ." Je pris une pause durant cette longue tirade et repris

"J'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi bien au contraire , c'est le fait de pouvoir te faire du mal que je ne supporterai pas , j'suis loin d'être l'homme de tes rêves mais tu pourrais bien rapprocher à mes critéres pour ce qui est de sa ... "

Ce tic qu'elle avait avec sa méche c'était juste trop mignon , sa m'attendrissait , je trouvais sa trop charmant , et tellement envoutant .. Love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyMer 14 Sep - 22:50

"J'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi bien au contraire , c'est le fait de pouvoir te faire du mal que je ne supporterai pas , j'suis loin d'être l'homme de tes rêves mais tu pourrais bien rapprocher à mes critéres pour ce qui est de sa ... "

J'abandonna ma mèche de cheveux, sur le moment où il termina sa phrase. J'avais envie qu'il aie jusqu'au bout, je dirais même qu'il m'avoue ses sentiments. Mais je repassa la scène dans ma tête au ralenti. Finalement, j'avais compris qu'on pourrait avoir un avenir ensemble du moins, si je n'étais pas bête.

Mon Kylian, l'homme de me rêve, j'admet qu'il ressemblait un peu au prince charmant de Blanche-Neige. Mais, je crois avoir trouver mieux à tes côtés. Tu viens d'admettre toi même que tu étais différent avec moi que avec les autres, comment voudrais-tu me faire du mal.

Je me rapprocha de lui, pour lui faire un tendre et doux câlin. Je posa avec douceur ma tête sur son torce, j'avais l'agréable sensation, d'être protéger dans ses bras. Comme si il était un peu mon prince charmant. Je lui fit un léger baiser, là où j'avais ma tête et sans vraiment m'en rendre compte je venais de déposer un baiser à l'endroit presque exacte de son coeur. Je redressa légèrement la tête pour pouvoir voir ses doux yeux couleur noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyJeu 15 Sep - 12:40

Bien sur je n'avais psa la manière , et a vrai dire je ne disais jamais mes sentiments , c'est quelques choses que je m'efforcais de garder à l'intérieur avec la chance que sa disparaisse mais que voulez vous , j'étais pris au piège sur le coup , pris dans les mains de cette charmante jeune femme .


Mon Kylian, l'homme de me rêve, j'admet qu'il ressemblait un peu au prince charmant de Blanche-Neige. Mais, je crois avoir trouver mieux à tes côtés. Tu viens d'admettre toi même que tu étais différent avec moi que avec les autres, comment voudrais-tu me faire du mal.


"Ben alors tentons ma Lola , j'espère vraiment que tu as raison ..."

Bien sur que j'étais bien en sa compagnie que j'étais un homme à peux prêt changer , mais ce n'était que le début , qu'en serait il par la suite , je me posais mille et une question parce que je savais qui j'étais , le digne fils de mon père à flaner à droite et à gauche , à succomber aux charmes de jolie fille qui peuvent passer sur mon chemin , je pense même être pire que ce que mon père à pu faire lorsqu'il était jeune . Combien de fois m'a t-il dit qu'il serait temps que je me calme ? pourquoi me dirait il sa si il était pire que moi ...

Elle posa sa tête sur mon torse et je posais mon bras autour d'elle , une belle étreinte , elle redressa alors sa tête , je déposa un baiser sur son front et lui sourit .

"Et alors on devait pas aller piquer une tête ? Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] 364988687 "
Revenir en haut Aller en bas
Lola N. Shanchez

Lola N. Shanchez

△ Mots postés : 235
△ A l'hôtel depuis le : 28/08/2011
△ Métier/étude : Mannequin

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptyVen 16 Sep - 12:13

Après cette douce étreinte, et se délicat baiser sur mon front. Je lui souris tendrement.

"Et alors on devait pas aller piquer une tête ? "

C'est vrai, alors on y va...


Je me redressa assez rapidement, délicatement je retira mon paréo. Celui-ci une fois retiré montra des jambes comme étant interminable. Fine, mais à la fois musclé, enfin je n'avais pas trop à m'en plaindre de mes jambes. Je lui tendis la main pour qu'il la saisit de manière à pouvoir rapidement aller piquer cette tête. La chaleur devait de plus en plus écrasante, et se rafraîchir dans l'océan en bleu n'aurait pas fait de mal. Il saisit ma main et je le tira pour qu'il puisse se mettre de bout. Le sourire au lèvre, on s'approcha de plus en plus de la mer. Et finalement, nos pieds entrèrent en contact avec l'eau. Elle n'étais pas trop froide, ni même trop chaude.

Ça m'a manqué la mer. Enfin, heureusement je partage se moment avec toi et ça me fait énormément de bien.

Je lui fit un petit léger sourire en coin, comme pour cacher une envie qui venait de me traversé l'esprit. J'espérais qu'il n'allait pas le remarquer. Mais je supposais bien qu'il n'allait pas me louper à se niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian C. Evans

Kylian C. Evans

△ Mots postés : 197
△ A l'hôtel depuis le : 12/09/2011

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] EmptySam 17 Sep - 22:04

Après une étreinte affectueuse et le baiser déposer sur le front elle me sourit tendrement et répondit à ma requête .

C'est vrai, alors on y va...

Elle était mannequin mademoiselle Sanchez et elle en avait le corps y'avait pas à redire quoi que ce soit , pour ma part bien que je n'ai pas de tablette de chocolat j'avais un corps presque parfait bien comme il faut , beaucoup d'agence de mannequinat voulait que je travaille pour eux . Bien évidemment parfois pour le plaisir de poser avec de jolie fille ou apparaitre sur une couverture et faire fantasmer des milliers de femmes je disais oui , ce qui était cependant très rare je préférai me consacrer à mon métier celui d'homme d'affaire , cela faisait 3 ans que je m'étais consacrer à cela et c'était plus jouissif que de poser à poil ou en sous-vêtement pour des marques ...

Ça m'a manqué la mer. Enfin, heureusement je partage se moment avec toi et ça me fait énormément de bien.


"A vrai dire c'est l'océan , la mer c'est plus vers la France mais bon je ne t'en veux pas Wink . J'suis pas trop trop plage d'habitude fin j'y vais mais j'suis plus à la piscine j'trouve sa moins lourd , y'a trop de monde , trop de touriste l'enfer quoi . C'est un horreur de partager ce moment avec toi alors :) ."

Son sourire en coin , comment ne pas griller une idée des plus inévitable autant pour elle que pour moi , c'est pas demain la vieille qu'on mettra Monsieur Evans sous l'eau non mais oh . Je la regardais à mon tour et la tira un peu plus dans l'eau jusqu'à la pousser délicatement mais assez pour qu'elle se retrouve la tête mouiller .
C'est bête d'avoir les mêmes idées malsaines que moi , sauf que moi je suis pire bien sur mais bon sa elle n'est pas censer le savoir , elle connait quelques secret , fin secret si on peut appeler sa des secrets , elle connait des choses sur ma vie ce qui est déjà énorme mais sa s'arrête la pour le moment .

"Elle est bonne l'eau , hein ma Lola "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty
MessageSujet: Re: Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]   Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime  [PV Kylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup d'soleil, Un coup d'amour, Un coup d'je t'aime [PV Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE YOUR LIFE :: archives rp-